Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/01/2011 17:43:40

Membre

Messages : 52

[RESOLU] Rubrique Events

Salut,

Il serait pas mal d'ajouter une rubrique évents au forum. Alors pour ceux qui ne savent pas se que veux dire évents, il s'agit du nom donné pour les évènements IG animé par les modérateurs ou les [GA] (Game Admin).

Un exemple pour minecraft:

Sur notre serveur, il y à déjà un évent régulièrement effectuer aléatoirement par un ou plusieurs modérateur. Il se nome "La lotterie".

Pour pouvoir profiter au maximum des futur évents proposés une rubrique nomée "EVENTS"
serait la bienvenue. On y trouverais les infos suivantes par exemple:

- la Date et l'heure des évents planifiés.
- Qu'elle et le lot à gagner
- De qu'elle type d'évent il s'agit.
- Qui à gagné tel ou tel évent.
- etc ...

Après vous tous les joueurs de notre communauté, je vous invite vivement à proposer des idées d'évents à mettre en place sur notre serveur en les postant dans la rubrique suggestion.

Dernière modification par michonS (29/01/2011 06:23:31)

Hors ligne

#2 28/01/2011 19:46:31

Administrateur

Messages : 1 226

Re : [RESOLU] Rubrique Events

Salut,

C'est une super idée que tu as là, pour les plus gros évents on pourrai même les poster sur le site en tant que news (ou pas...) et sur le forum on archiverai les évents passés, ça pourrai être sympa, je pense que tronics sera du même avis que moi, en tout cas merci pour l'idée!

Hors ligne

#3 28/01/2011 20:57:52

Administrateur

Messages : 3 831

Re : [RESOLU] Rubrique Events

Oui 1000 fois d'accord, d'ailleur j'en avais déjà parlé à rgehan de poster les lotteries sur le forum, mais une rubrique dédié serait l'idéal !!

Nadj tu nous fais ca ? :-D

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#4 28/01/2011 23:08:33

VIP

Messages : 317

Re : [RESOLU] Rubrique Events

C'est géniale de l'avoir créer, j'avoue que quand tu m'en a parlé Tronics, l'idée m'a plu, mais la rubrique n'existait pas et l'idée m'est sorti de la tête...
Je posterais à chaque nouvelle loterie désormais !

Merci michonS, tu devrais être modo, tu est râleur, tyran et motivé ;)

Hors ligne


mca.png

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums