Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/05/2011 21:51:15

VIP

Messages : 14

[OK] Présentation d'Antoine_59

Salut, ça coute rien ^^

Pour les formalités :

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Antoine_59
Mon âge :  35 3/4
Mon pays :  France
Mes passions :  Ordi / jeux
Mon métier ou Mes études :  magasinier
Mes créations sur Minecraft :  rien de mémorable 02
Petite info en plus : je ne suis pas très expérimenté sur minecraft, mais accro et désireux d'apprendre

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  sur JVC, dans la présentation du jeu...
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Je l'avais dans mes favoris, j'ai du trouvé la réponse à une question que je me posais ^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Voir ci-dessus, quand je me suis mis à la recherche d'un serveur francophone.
Ce que j'attends de lui :  Passer de bons moments entre gens civilisés :p) le solo est sympa, mais à plusieurs c'est mieux.
Ce que je compte lui apporter :  J'ai du temps libre les après midi, alors participer aux activités de groupe! collecte de ressource, aide à la construction... Mais au début ce sera plus de la visite et exploration de la map, et tenter de prendre contact avec les autochtones!

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  En un mot, RESPECT!
ça englobe pas mal de règles, respecter les autres et leur espace de vie, respecter les paysages etc...  Et surtout c'est pas interdit de dire des conneries! Autrement on se ferait chier :)


édité :
le présent règlement : http://fr-minecraft.net/forum/topic-10- … rveur.html

Est lu et approuvé.
Lille le 16/05/2011
Antoine_59

Dernière modification par Antoine_59 (16/05/2011 22:27:48)

Hors ligne

#2 16/05/2011 22:19:43

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation d'Antoine_59

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.


présentation conforme, manque la phrase essentielle de fin :p

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 16/05/2011 22:32:52

VIP

Messages : 14

Re : [OK] Présentation d'Antoine_59

L'erreur doit être juste maintenant.

Hors ligne

#4 16/05/2011 22:51:59

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation d'Antoine_59

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums