Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/05/2011 12:27:52

VIP

Messages : 53

Aperçu du Monde du Serveur Beta

Bonjour,
une petite suggestion concernant l'aperçu du monde du serveur beta (proposé ICI en bas de page)

Je regrette l'ancienne version (c'était mieux avant! XD) qui permettait d'avoir une vision globale du monde et des projets,  de situer les lieux les uns par rapport aux autres, de zoomer sur certaines zones intéressantes, ainsi que de résoudre certaines quêtes :p (j'avoue ne jamais utiliser la nouvelle version, désolé ^^).

J'ai lu quelque part que cette version avait été abandonnée car l'auteur de l'appli ne faisait plus de MàJ.
Si l'appli en question était Cartograph, je me permets de suggérer CE LIEN; il s'agit de Cartograph G, une version de Cartograph reprise par un autre auteur, basée sur le même code et qui est compatible avec la version 1.5 de minecraft.

Sous réserve que l'application fonctionne avec la map du serveur je serais ravi de retrouver l'ancien aperçu du monde sur le site.

Voilà tout.
Bonne journée

PS: Tectonicus, un autre "map renderer" peut-être moins buggé, supporte aussi la version 1.5!

Dernière modification par JCCrampe (10/05/2011 12:31:44)

Hors ligne

#2 10/05/2011 12:59:32

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Aperçu du Monde du Serveur Beta

JCCrampe a écrit :

Sous réserve que l'application fonctionne avec la map du serveur je serais ravi de retrouver l'ancien aperçu du monde sur le site.

Pareil....

Hors ligne

#3 10/05/2011 14:29:04

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Aperçu du Monde du Serveur Beta

[Un terroriste a écrit :

]

JCCrampe a écrit :

Sous réserve que l'application fonctionne avec la map du serveur je serais ravi de retrouver l'ancien aperçu du monde sur le site.

Pareil....

Je serais même content que la map en temps réelle disparaisse... (moins de lags :p)

Sinon ouais l'ancienne map de revenir !!

Hors ligne

#4 17/05/2011 08:44:53

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Aperçu du Monde du Serveur Beta

Bonjour,

Ce sujet est enfin résolu, la carte du monde à été mise jour le 13 mai après plusieurs mois d'attente.

Je me permet donc de clore ce sujet.

Hors ligne

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums