Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

#1 28/01/2011 16:30:14

Membre

Messages : 13

Grief!!

ce post juste pour voir si tout le monde est au fait des regles de base de respect et de bonne entente.

Trouvez vous normal, lorsque vous vous connectez, de retrouver toutes les portes de chez vous ouvertes, avec des zombis dans le salon, des blocs apparus comme par magie sur votre toit, des tableaux disparus, et sans doute des tentatives de vidage de coffre (heureusement qu'on peut au moins les proteger ceux la), moi, perso ça m' enerve, (je comprends pas pourquoi), je crois que si on ne veut pas que ca parte en guerilla, à qui massacrera le mieu la barraque des autres, il vaut mieux mettre certaines choses au clair, et pourtant tout cela est inscrit dans les regles. Et vous vous en pensez quoi?

Hors ligne

#2 28/01/2011 16:44:25

VIP

Messages : 269

Re : Grief!!

Je me suis occuper de Tsumy !!!
Il s'avère que se sois Orano, je ne l'ai pas encore banni je veux lui parlé d'abord et voire ça réaction =)

Hors ligne


Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!

#3 28/01/2011 17:54:15

Membre

Messages : 8

Re : Grief!!

lol^^

Hors ligne

#4 28/01/2011 18:02:05

Membre

Messages : 52

Re : Grief!!

Tu constatera Marc que nos modérateurs et notre administrateur on le pouvoir magique de pouvoir savoir qui à cassé ou déposé un objet.

De vrais voyant 03 Grace à eux les indésirables fauteurs de troubles sont toujours rapidement punis voir BANI.

Hors ligne

#5 28/01/2011 21:13:18

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Grief!!

C'est même des sorciers c'est gars la, ils sont capable d'annuler toute les destructions/griefs d'un coups de baguette magique !

A ce propos je voulais rappeler le reflex dans ce genre de situation: c'est un peu comme dans une enquête de police, ne touchez à rien, les experts (modo, op, admin) pourrons enquêter plus facilement, et même tout réparer si vous n'avez rien touché 01

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#6 29/01/2011 03:35:32

Membre

Messages : 13

Re : Grief!!

Le ban' c'est à vous de voir, moi je veux juste que ca recommence pas,
au passage je viens de voir sur la map, qu'il avait explosé ma tour pour foutre le feu avec la lave qui y etait, sur la map de nuit la lave va presque jusqu'au sable,
je retire ma pleinte il ne m'a pas volé un tableau...il y a foutu le feu!!!

Hors ligne

#7 29/01/2011 14:17:00

VIP

Messages : 317

Re : Grief!!

Ecoute, la prochaine fois que l'on se croise sur le serv' tu m'emmène aux endroits où des blocs ont été détruits et je bannirai l'abruti qui a fait ça !

Hors ligne


mca.png

#8 29/01/2011 15:12:54

VIP

Messages : 269

Re : Grief!!

Non mais si il a mis le feu, alors je le ban à sa prochaine connexion =)
Parce-que même si il n'a pas fait exprès (ça peut arrivé) il aurais du prévenir de ça fautes et la ça aurait été différent !!!

Hors ligne


Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!

#9 29/01/2011 19:03:23

Membre

Messages : 13

Re : Grief!!

faut deja voir ce qu'il dit, d'apres la map, il aurait monté les 3 blocs de terre que tu as vu djihell pour casser le verre qui soutenait la lave, la lave aurait dégommé le tableau et se serai deversé dans la plaine..

Hors ligne

#10 29/01/2011 19:35:45

VIP

Messages : 269

Re : Grief!!

Oui je lui est parler (tronics était là) il ma expliquer se qu'il c'est passé tu peu tout remettre en ordre la prochaine gaffe de ça part c'est le bannissement !!!

Sujet clos !

Hors ligne


Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!

Pied de page des forums