Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/03/2011 17:08:54

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Monstre invisible

Non je ne parle pas de Herobrine.

Juste reporter un petit bug (ça a sûrement déjà été fait). Je me fais régulièrement tuer par des monstres invisibles. Et je précise que c'est le jour comme la nuit.
Non je jure je n'ai rien fumé ou injecté dans mes veines.

Donc voilà je sais pas si c'est moi qui est un problème graphique ou quoi que ce soit.

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#2 30/03/2011 17:39:19

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Monstre invisible

J'ai eu la meme chose... surement un bug dans le meme style ou tu vois pas les autres joueurs.

Hors ligne

#3 30/03/2011 17:46:36

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : Monstre invisible

Ouaip, c'est relativement dérangeant tout de même surtout quand tu construit et que tu te fais tuer et la hop une explosion de matériaux un peu partout.

Donc aucune solution connue à ce jour?

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#4 30/03/2011 18:30:21

Banni(e)

Messages : 440

Re : Monstre invisible

ben le mieux pour y remédier, c'est de déco reco mais bon... La c'est un autre type de monstre qui va te tomber dessus ^^

Hors ligne


Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior mobcreeper

#5 30/03/2011 18:32:57

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Monstre invisible

La seule (qui est proscrite) c'est la déco/reco. Saches que ce bug est dû aux commandes /home /tp et /spawn. Le fait de te téléporter engendre, je pense certains bugs comme celui-ci. (Il y en a un qui se plaignait qu'un de ses tableau à été grief rappelez-vous)

Hors ligne

#6 30/03/2011 18:43:25

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : Monstre invisible

Arf en plus je me TP toutes les 10mins donc je comprends mieux^^.

@Precurseur. C'est le pire des monstres, même herobrine fait moins peur.

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#7 30/03/2011 18:47:11

Banni(e)

Messages : 440

Re : Monstre invisible

oui exact ! Il ne faut pas prononcer le nom de ces monstres car il arrivent instantanément et la.... ET LA... /kick ^^

Hors ligne


Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior mobcreeper

#8 30/03/2011 18:48:54

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : Monstre invisible

Arf Nooooooooon. J'en fait des cauchemars.

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#9 18/05/2011 15:49:03

VIP

Messages : 14

Re : Monstre invisible

Salut, je me posais justement la même question que l'auteur du sujet...

Ça m'arrive de ne pas être vu ou de ne pas voir d'autres joueurs, Hier je vais apporté des fleurs a mes voisins... ils ne me voyaient pas, mais ont pu avoir les objets :p)

A un autre moment dans un zone enneigée je voyais des boules de neige poper, quand j'ai compris qu'il y avait un autre joueur invisible qui creusais le neige, je les ai jeté pour qu'il puisse les reprendre, s'il le souhaitait!

Ça pose problème, car par respect des règles et des autres joueurs, on ne doit pas prendre les ressources qu'ils collectent, mais pas encore ramassées. cf les boules de neige dans mon exemple précédant.

Je ne lis pas tous les messages qui s'affichent sur la page du jeu, j'ai le casque micro pour parler^^ Donc je m'en passe, mais j'ai pas envie de "voler" les ressources d'un autre joueur à cause de ce bug, surtout que ce n'est pas mon genre...

Quelle est la solution pour y remédier, sachant que les déco / reco sont à proscrire  ?

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums