Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/05/2011 18:16:13

Membre

Messages : 2

[ATT] Presentation de julientjulient [Annuler par julientjulient]

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :    julientjulient

Mon âge :   15

Mon pays :    La France !

Mes passions :   minecraft, le scooter ((hum))

Mon métier ou Mes études : Pour l'instant collégiens, mais bientôt je serai en lycée pro , au lycée Jles Ferry si vous voulez tout savoir

Mes créations sur Minecraft :    Mes créations perso ? Euh je les ai plus 07 j'ai effacer mes sauvegardes accidentellement y'a pas longtemps ... sinon là j'ai fait une maison qui est relié a plusieurs ferme (mod). Avant j'avais fait un "monde de laine" plein de sculpture en laine ...

etite infos  J'ai fait des système avec de l'eau, j'ai tenter de maîtriser la redstone mais sans guerre de résultat, je sais faire des gares avec les wagons à énergie infini, sans redstone...euh c'est tout je crois ... a si je suis fan des maisons très hautes est créative !




InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par jeuxvideo.com, un petit commentaire qui avait l'air bien alors j'ai regarder le test ...

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que j'aime bien le graphique du forum 01 et je n'ai mallllheureusement pas pu voir le monde , je m'en sortais pas avec vos téléporteurs la ... si on pouvait m'expliquer ... 13

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  bah google ...

Ce que j'attends de lui :   Un serveur sympa. c'est tout

Ce que je compte lui apporter : Un gars en plus et surement des construction folles (pas de trucs volant sans un seul piliers, rassuré-vous 06

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Une de vos régles ?
Les paysages (par Tronics)
Respecter les autres ,et se faire respecter, via le terrain. Pour moi c'est simple ...

J'approuve les règle du serveur , et donc y obéirai ...

Dernière modification par julientjulient (25/05/2011 16:35:58)

Hors ligne

#2 19/05/2011 10:50:34

Membre

Messages : 612

Re : [ATT] Presentation de julientjulient [Annuler par julientjulient]

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#3 19/05/2011 17:22:03

Membre

Messages : 2

Re : [ATT] Presentation de julientjulient [Annuler par julientjulient]

Hrum ... déjà excusez moi j'avias pas vu cette phrase :

Dans le modèle de presentation a écrit :

Le titre de votre présentation devra se formater ainsi : Présentation de <votre pseudo>

bref,

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  julientjulient
Mon âge :  15
Mon pays :  France
Mes passions :  Minecraft, Pâtisserie, scooter ...
Mon métier ou Mes études :  collége
Mes créations sur Minecraft : Maison sous-marine, maison flottante, maison camouflé, grande ferme , plein de sculpture en laine, un réseaux miniers dans un monde, c'est tout je crois ...
Petite info en plus : J'ai fait des système avec de l'eau, j'ai tenter de maîtriser la redstone mais sans guerre de résultat, je sais faire des gares avec les wagons à énergie infini, sans redstone

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  En quoi ça vous regarde ? Bref je l'ai connu par jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que , à première vu, il me paraissait bien. Sympathique.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  En recherchant sur google.
Ce que j'attends de lui :  Un serveur sympathique ou m'installe sans être pointé du doigt
Ce que je compte lui apporter : Des créations sympa.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Régle principale a écrit :

- Ne pas détruire les créations des autres.
- Ne pas voler dans les coffres des autres.

Respecter les autres joueurs en leurs laisser la liberté de jouer.


Bon voila, j'espère que ça vous convient , sinon tant pis pour vous  ... a bientôt in-game ?:-)

PS :j'allait oublier le plus important :
J'accepte les règle du serveur !

Dernière modification par julientjulient (21/05/2011 17:34:31)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums