Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/05/2011 18:26:58

VIP

Messages : 5

[OK] Présentation de jondon456

Bonjour à tous,

Je me suis déjà inscris sous Minecraft classique, mais étant donné que j'ai acheté le jeu, j'aimerais bien jouer en beta...

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  jondon456
Mon âge :  17 ans
Mon pays :  Suisse
Mes passions :  J'aime bien la mécanique, modification et réparation de motos, et évidemment rouler avec.
Je fais également pas mal de programmation, autant dans les langages web (html, css, javascript, php, mysql) que c/c++.
Mon métier ou Mes études :  Pour le moment je suis aux études, 2ème année de gymnase (sur 3, je crois que ça correspond au lycée pour les français, après l'école obligatoire). J'ai comme options math renforcé, physique et application des maths, et informatique.
A la fin du gymnase, je vais accomplir mon service (militaire, obligatoire en Suisse), puis je vais aller à l'EPFL (École Polytechnique Fédéral de Lausanne), pour devenir ingénieur informaticien.
D'ailleurs, dans le cadre de mon travail de maturité, je développe un application web (création de diaporama). Rendez-vous sur le site diapomaker pour le découvrir. Elle est encore en développement, de nombreuses fonctionnalités ne sont pas prêtes. Soyez indulgent tout de même!
Mes créations sur Minecraft :  Je suis nouveau, donc pour le moment je n'ai joué qu'en solo. Mais je me développe petit à petit.
J'ai aménagé l'intérieur d'une montagne et ai créé un port près de la mer.
Petite info en plus :  Je n'aime pas détériorer le paysage, je préfère utiliser les élément du décors et de les aménager plutôt que de rajouter de la matière par dessus.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Un copain m'a vanté tout les mérites de Minecraft, et j'ai été intrigué...
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Je cherchais un serveur sympa pour commencer dans le multijoueur, et pouvoir construire librement, tout en faisant partie d'une communauté.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  J'ai trouvé le site en faisant quelques recherches concernant les serveurs de mincraft.
Ce que j'attends de lui :  Comme je l'ai dit, de découvrir le multijoueur de Minecraft, et de construire librement dans une ambiance multi sympa.
Ce que je compte lui apporter :  J'espère apporter au serveur de nombreuses constructions sympathiques, qui plairont aux autres joueurs.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Ne pas détruire les constructions d'autres joueurs. C'est très agaçant lorsque quelqu'un détruit la construction d'autres joueurs, qui on mis du temps et du cœur dans leurs œuvres.

J'ai lu et j'accepte le règlement.

Hors ligne

#2 21/05/2011 15:20:22

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] Présentation de jondon456

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums