Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/02/2011 18:30:57

Membre

[ACC]Presentation blubizor

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : blubizor/blubizor
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions :  Musique, roller, jeux et plein d'autre
Mon métier ou Mes études :   Etudiant en Physique
Mes créations sur Minecraft : J'ai pas encore jouer sur Multi, je ne suis pas un adepte des construction pharaonique mais j'aime décorer ma maison et l'embellir
Petite Info en plus : je jouerai avec deux amis, blackburitos et lapinou50

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :  lapinou50 me la montrer, j'ai jouer en solo sur la version beta et j'ai tous de suite accrocher
Ce que j'attends de lui :   je cherchais un serveur beta fiable et bien suivis au niveau des moderateur, j'ai lus votre forum et je me sui balader dans le monde, je pense que j'ai trouver
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je vous ai trouver en cherchant une communauté française sur google
Ce que je compte lui apporter : Un habitant motivé, respectueux et qui est près a donné un 'tit coups de main pour la communauté

Je viens sur le serveur pour passer de bon moment avec des amis et pas me prendre la tête. J'espère avoir bien choisi et vous dit a bientôt ig.

Je proclame haut et fort que j'ai lu et accepté le règlement du forum et du serveur et que j'apporterai le café aux Opérateurs ainsi qu'à mon Dieu bien aimé ! ou pas pour le café ;)

#2 26/02/2011 22:04:31

VIP
Lieu : Los Angeles

Site Web

Re : [ACC]Presentation blubizor

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Geek or not geek ?

#3 21/05/2011 20:08:06

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ACC]Presentation blubizor

Builder effectué. Bon jeu.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums