Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/05/2011 04:53:02

Membre

Messages : 87

[OK] Présentation de FizzRocks

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  FizzRocks
Mon âge :  18 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Mode, Musique, Poésie, Sorties & Photographie
Mon métier ou Mes études :  Animateur
Mes créations sur Minecraft :  Restauration de la ville de Camelot (Serveur FreeBuild)
Petite info en plus : Je ne demande qu'à en savoir plus !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par un ami qui y jouait depuis quelque temps.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Le serveur et l'ambiance générale (serveur & site) me plaisent particulièrement.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Via Google !
Ce que j'attends de lui :  De bonnes expériences de jeu avec des joueurs sympas et une modération efficace.
Ce que je compte lui apporter :  De la bonne humeur, et pourquoi pas, par la suite, des idées !

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Sur un serveur francophone, il est d'usage de s'exprimer en FRANCAIS ! Le langage sms, comme indiqué, n'est pas le langage français. C'est pourquoi il est interdit sur fr-minecraft.

J'ai lu, j'accepte et j'approuve le règlement du serveur !

Dernière modification par FizzRocks (09/01/2012 17:19:04)

Hors ligne

#2 23/05/2011 09:00:07

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation de FizzRocks

Que sais tu du serveur ? L'as tu visité ? Qu'en penses tu ?
Que comptes tu y bâtir ?

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 23/05/2011 09:00:52

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation de FizzRocks

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#4 23/05/2011 12:47:09

Membre

Messages : 87

Re : [OK] Présentation de FizzRocks

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  FizzRocks
Mon âge :  18 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Mode (Parisien, quoi !) ; Musique (j'écoute de tout, plus ou moins musical) ; Poésie (j'écris beaucoup de poèmes) ; Sorties (soirées entre amis, généralement) ; Photographie (ma lubie du moment : associer l'image à la photographie. J'adore légender ce que je prend en photo [surtout l'Homme dans toutes les situations] afin de créer une sorte d'histoire, de petit poème)
Mon métier ou Mes études :  Je suis Animateur en centre de loisirs et dans les établissements scolaires. (faites des gosses !)
Mes créations sur Minecraft :  L'architecture Minecraft est une (parmi tant d'autres) de mes passions sur le jeu
Petite info en plus : Je ne demande qu'à en savoir plus & surtout à rencontrer des gens sympas avec qui partager une expérience de jeu exceptionnelle. Le serveur est rudement bien fait, et mes intentions concernant celui-ci sont tout à fait respectables. Ma petite maison (ou ma GRANDE VILLA !) mes récoles, mes mines... tout dans le respect des règles imposées, bien sûr ! Le vandalisme n'est pas dans mon intérêt. Si le serveur m'apporte, je reste dans l'optique que j'ai à lui apporter moi aussi, en le rendant plus beau, plus danse. J'ai également quelques amis, fervents admirateurs de Minecraft. Je ne me gênerai pas de leur faire connaitre le serveur !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par un ami qui y jouait depuis quelque temps. J'ai trouvé le concept ÉNORME ! Minecraft sort du lot de la génération des jeux HD, et c'est ce qui fait son charme. Le jeu est en plein développement et les mises à jours sont toutes plus intéressantes les unes que les autres.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Le serveur et l'ambiance générale (serveur & site) me plaisent particulièrement. Je cherche à partager de bons moments, dans la paix & la sérénité.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Via Google ! En cherchant un bon serveur sur le net, juste après m'être acheté le jeu, j'ai eu la chance de tomber sur le site et le serveur de fr-minecraft qui m'ont tout de suite plu !
Ce que j'attends de lui :  De bonnes expériences de jeu avec des joueurs sympas et une modération efficace.
Ce que je compte lui apporter :  De la bonne humeur, et pourquoi pas, par la suite, des idées !

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Sur un serveur francophone, il est d'usage de s'exprimer en FRANCAIS ! Le langage sms, comme indiqué, n'est pas le langage français. C'est pourquoi il est interdit sur fr-minecraft.

J'ai lu, j'accepte et j'approuve le règlement du serveur !

Dernière modification par FizzRocks (09/01/2012 17:20:33)

Hors ligne

#5 23/05/2011 13:08:58

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation de FizzRocks

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#6 23/05/2011 13:36:14

Membre

Messages : 87

Re : [OK] Présentation de FizzRocks

Merci beaucoup !

Hors ligne

#7 23/05/2011 23:21:31

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] Présentation de FizzRocks

A été Banni pour une période de 24h le : 23/05/2011 à 22h30.
Grief échangeur
Sanction appliquée par : [Un terroriste]

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#8 23/05/2011 23:22:30

Membre

Messages : 87

Re : [OK] Présentation de FizzRocks

Qu'est ce qu'un Grief échangeur ? Je ne comprends pas ma sanction !

Hors ligne

#9 24/05/2011 00:45:39

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation de FizzRocks

echangeur , c'est la salle des portails.
un grief, c'est une destruction, un vol de blocs ...

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#10 24/05/2011 01:08:55

Membre

Messages : 87

Re : [OK] Présentation de FizzRocks

J'assure n'avoir rien volé ! Je n'étais pas seul à ce moment... je ne suis pas de mauvaise foi, mais admettons qu'il s'agisse de moi, la peine n'est-elle pas un peu forte.. ? J'étais en pleine conception de ma maison avec un co-équipier, je me dirigeais vers les open mine... je ne cherche qu'à passer du bon temps sans hostilité ! Ca me contrarie pas mal...

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums