Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/05/2011 00:26:12

Membre

[OK] Présentation de Gorette

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  (Gorette)
Mon âge :  (19)
Mon pays :  (France)
Mes passions :  (Tennis, golf, jeux vidéos)
Mon métier ou Mes études :  (2ième année Droit)
Mes créations sur Minecraft :  (Maisons, grandes constructions, base PvP sous l'eau)
Petite info en plus : (...)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  (Amis essentiellement. J'ai tout de suite était attiré par le jeux, ça me rappelait les légo !)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  (Je cherchais il y a quelques jours des skin pour mon personnage et j'ai trouvé votre site en tête de liste Google. Et j'ai choisi un de vos skin ! Modifié depuis 12. De plus je voulais me changer les idées et découvrir d'autres mondes, d'autres constructions, voyager quoi !)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  (Pour un changement de skin, voir question précédente 01)
Ce que j'attends de lui :  (Passer de trés bon moment in game ! Mais ça ne risque pas d'être difficile vue le nombre de joueurs et la qualité du serveur 06)
Ce que je compte lui apporter :  (De nouvelles constructions, de nouveaux enjeux, de nouveaux joueurs.)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  (Les règles principales : les plus essentielles à mon sens. Ces règles sont extrêmement logiques et cohérentes au vue de la taille de ce serveur. A partir du moment où nous vivons en communauté, pour l'intérêt général, des règles sont toujours les bienvenue !)

Règles lues et acceptées.

Dernière modification par Gorette (23/05/2011 00:33:49)

#2 23/05/2011 09:01:49

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [OK] Présentation de Gorette

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums