Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : (Gorette)
Mon âge : (19)
Mon pays : (France)
Mes passions : (Tennis, golf, jeux vidéos)
Mon métier ou Mes études : (2ième année Droit)
Mes créations sur Minecraft : (Maisons, grandes constructions, base PvP sous l'eau)
Petite info en plus : (...)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : (Amis essentiellement. J'ai tout de suite était attiré par le jeux, ça me rappelait les légo !)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : (Je cherchais il y a quelques jours des skin pour mon personnage et j'ai trouvé votre site en tête de liste Google. Et j'ai choisi un de vos skin ! Modifié depuis . De plus je voulais me changer les idées et découvrir d'autres mondes, d'autres constructions, voyager quoi !)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : (Pour un changement de skin, voir question précédente )
Ce que j'attends de lui : (Passer de trés bon moment in game ! Mais ça ne risque pas d'être difficile vue le nombre de joueurs et la qualité du serveur )
Ce que je compte lui apporter : (De nouvelles constructions, de nouveaux enjeux, de nouveaux joueurs.)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : (Les règles principales : les plus essentielles à mon sens. Ces règles sont extrêmement logiques et cohérentes au vue de la taille de ce serveur. A partir du moment où nous vivons en communauté, pour l'intérêt général, des règles sont toujours les bienvenue !)
Règles lues et acceptées.
Dernière modification par Gorette (23/05/2011 00:33:49)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1