Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/05/2011 13:29:37

Membre
Lieu : vaes tolorro

Messages : 54

[OK] présentation kylalyd

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  kylalyd
Mon âge :  16
Mon pays :  France
Mes passions :  poésie, lecture de manga, dessin, basse, guitare, piano .
Mon métier ou Mes études : baccalauréat professionnel Industries des Procédés chimique .
Mes créations sur Minecraft : aucune
Petite info en plus : ma carte graphique est en carton...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  grâce à ma communauté de geeks .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : un ami me la chaudement recommandé .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par ce même ami .
Ce que j'attends de lui : des centaines d'heures de jeu .
Ce que je compte lui apporter :  un joueur agréable de plus dans une grande communauté .

Résumez à votre façon l'une de nos règles : évitez de construire de manière anarchique ! C'est moche !

j'ai lu et j'approuve les règles du serveur .

Hors ligne


Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Fight Club.

#2 22/05/2011 13:44:18

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [OK] présentation kylalyd

Peux tu développer?

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 22/05/2011 17:37:35

Membre
Lieu : vaes tolorro

Messages : 54

Re : [OK] présentation kylalyd

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  kylalyd
Mon âge :  j'ai 16 ans .
Mon pays :  la France
Mes passions :  j'écris ( slam, poésie, etc...) je suis guitariste, bassiste et apprentie pianiste .
Mon métier ou Mes études :  je suis actuellement en seconde bac pro Industries des Procédés
Mes créations sur Minecraft :  Quelques constructions sans importance et des sphères ratées... 11
Petite info en plus : je suis serviable et toujours prêt à aider si besoin est . ma carte graphique en très peu puissante .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  je fais partie d'une communauté de geeks et j'ai découvert le jeu pendants nos réunion .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  un ami me l'a chaudement recommandé pour vos règles strict qui permettent une meilleur ambiance entre les joueurs et une meilleurs expérience de jeux
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  comme indiqué si dessus
Ce que j'attends de lui :  des centaines d'heures de jeu en multi en toute tranquillité .
Ce que je compte lui apporter :  un apprentie (je suis nul en redstone) et un joueur agréable dans votre communauté .

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  évitez de construire de manière anarchique ! les ovnis c'est moche !

j'ai lu et j'aprouve les regles du server

Hors ligne


Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Fight Club.

#4 23/05/2011 09:06:44

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] présentation kylalyd

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums