Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/05/2011 14:44:30

Membre

Messages : 2

[BAN24]ACC] Présentation de Eskyz

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Eskyz
Mon âge :18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéos,vtt
Mon métier ou Mes études : Cap électronique
Mes créations sur Minecraft :J'ai pas mal de constructions de toutes sortes a mon actif en solo : Villes, réseau de chemin de fer, une maison sous marine

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu sur jeuxvideo.com après avoir visionner plusieurs vidéo.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :A la suite d'une recherche sur internet, j'ai consulté le forum et l'esprit des joueurs m'a plut, j'ai donc décidé de participer à l'aventure de la construction sur votre monde. je souhaite partager un échange créatif avec les membres et évoluer dans la hiérarchie.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai connu fr-minecraft.net sur internet en cherchant des serveur gratuit et "cool"
Ce que j'attends de lui : J'espère trouver sur fr-minecraft.net une communauté sympathique construisant un univers dans la bonne humeur et le respect
Ce que je compte lui apporter :Je lui apporterai ma bonne humeur,ma créativité, et de l'aide si besoin.

Je soussigné Eskyz avoir lu, compris, et accepté  le règlement du forum et du serveur.
A bientôt....

Dernière modification par eskyz (05/05/2011 16:18:41)

Hors ligne

#2 05/05/2011 18:57:59

Administrateur

Messages : 1 226

Re : [BAN24]ACC] Présentation de Eskyz

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne

#3 11/05/2011 15:23:43

Membre

Messages : 2

Re : [BAN24]ACC] Présentation de Eskyz

Salut, je viens signaler suite au bug (visiteur).

Hors ligne

#4 23/05/2011 12:50:55

Membre

Messages : 612

Re : [BAN24]ACC] Présentation de Eskyz

A été Banni pour une période de 24h le : 23/05/2011 à 12h00.
Arbre volant près de chez Quik_s
Sanction appliquée par : Quik_s

tu seras réintégré après ta sanction. N'hésites pas à passer sur le chat si ce n'est pas le cas.

Hors ligne


Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

Pages :: 1

Pied de page des forums