Ban 24 heures pour avoir cassé un verre à l'échangeur. Je contrôlerai ma souris la prochaine fois !
Vous, ça va ? Vous vous êtes déjà fait ban ? Pourquoi ?
moi, 24h y'a longtemps, quand j'avais convaincu des haut placer pour récupérer le seul bloc (a l'époque) de netherack pour tester la légende herobrine, je me suis ensuite rendu a la justice après quelque heures de course poursuite à travers la ville.
Le plus commun : deco/reco !(non intensionel bien sur )
Ban 24 et depuis ,je me tiens a carreaux !
@Cali ,tu gères pour la course poursuite XD
Hola Chicos !
COURSE POURSUITE, CARREMENT, MDRR..
C'est quoi le Netherack ?
Netherack (appelé aussi Nether) est l'enfer tout simplement.
Moi il y a longtemps aussi, BanDef pour avoir griefer un bloc de diam a la pyramide de Lacosteur, mais [Un terroriste] l'a transformé en Ban 24h car ce n'étais que mon premier Ban, et je n'en suis vraiment pas fier (du Ban pas de a transformation xD)
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Ca venais de toi alors le carreaux en moins Fizz (remplacer par un morceau de bois ?)
moi je suis ban def et ché pas pourquoi
je sais pas moi ...
Remy go voir ta présentation ;)
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
je suis pas remy masi theo
sur ma présentation y a rien je sais juste que le modo qui m'a accepter n'est plus modo
je sais pas moi ...