Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 30/05/2011 02:14:07

VIP
Lieu : Camelots

Messages : 29
Site Web

Re : Les Grands travaux de Camelot

x') désoler je fût absent (copine irl...) toutes vos demandes pour nous rejoindre sont accepté merci d'aller dans le nouveau quartier 03

ps: [Un terroriste] l'idée me plait si tu est dispo envoie moi plus de détails ;)

Dernière modification par Jordan67300 (30/05/2011 02:36:36)

#27 30/05/2011 15:15:52

Membre

Messages : 20

Re : Les Grands travaux de Camelot

Bonjour,
Étant un habitant de Camelot arrivé avant le remaniement de la ville, je voulais déjà souhaiter la bienvenue au nouveau villageois et remercie les personnes qui ont aidées à agrandir cette belle ville.

J'écris également ces quelques lignes pour trouver une solution avec ces arbres "gigantesques" qui poussent derrière chez moi, en effet, ils sont tellement gros et grand qu'ils sont plus haut que ma maison (qui est elle déjà très grande), sans oublié que cela gâche la vue depuis mon bassin d'eau chaude.

Je me disais que à l'époque médiévale (puisque c'est la période souhaitée de cette ville) les arbres ne se trouvaient pas en quantité dans la ville mais plutôt à l'extérieure (on appel ça un bois non ? lol).

Je (nous) vais (devrions) donc voir pour faire un bois ou une forêt mais à l'extérieure de nos murailles afin de préserver la bonne vie de nos concitoyens.

Êtes-vous d'accord sur ce principe ? Avant que je ne m'y attèle.

Amicalement MrPipo (mineur et bûcheron)

Hors ligne

#28 31/05/2011 13:27:40

VIP
Lieu : LTN & Camelot

Messages : 265
Site Web

Re : Les Grands travaux de Camelot

mrpipo, je suis d'accord avec toi pour enlever ces arbres. On se voit IG si tu veux. ++

#29 31/05/2011 15:53:46

VIP
Lieu : Camelots

Messages : 29
Site Web

Re : Les Grands travaux de Camelot

certes mais le but était de chercher du bois en sécurité...bref je t'autorise a les couper (seulement ceux qui te gêne)

#30 31/05/2011 17:10:06

Membre

Messages : 20

Re : Les Grands travaux de Camelot

Jordan67300 a écrit :

certes mais le but était de chercher du bois en sécurité...bref je t'autorise a les couper (seulement ceux qui te gêne)

Ces arbres étaient tellement énorme qu'ils me gênaient tous =)

Ce que j'ai fais :
- J'ai viré les arbres et j'ai replanté des petits (hauteur simple)
- J'ai triplé la largeur de la muraille derrière chez moi et j'y ai ajouter 2 tours de gardes
- J'ai replanter une grande quantité d'arbre au sud du téléporteur de camelot

Je suis d'accord pour la sécurité mais de quoi parle-on exactement ?
Si c'est la peur de se retrouver en face d'un creeper que tu as, il suffit d'y allez de jour. Finalement le bûcheronnage c'est un métier d'homme, faut pas en avoir peur.

Dernière modification par mrpipo (31/05/2011 17:10:41)

Hors ligne

#31 02/06/2011 23:21:53

Membre

Messages : 11

Re : Les Grands travaux de Camelot

Bonsoir

Malheureusement j'ai retrouvé ma maison a Camelot complètement inondée.

j'ai essayé d'appeler des modo mais sans réponse.

dommage
A++

Hors ligne

#32 03/06/2011 00:04:32

Membre

Messages : 11

Re : Les Grands travaux de Camelot

Re

Réparé par Misha,merci A++

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums