Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/05/2011 11:16:34

Membre

Messages : 10

[OK] Présentation Eristof23

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Eristof23

Mon âge :  20 ans

Mon pays :  France plus précisément dans le Tarn (81)

Mes passions : Les ordi, les jeux,le sport et la plongée que je pratique depuis 6ans

Mon métier ou Mes études :  J'ai un BTS MAI et je suis pompier volontaire dans mon village depuis 3ans maintenant

Mes créations sur Minecraft :  J'ai construit une caserne de pompier, maison, un port ainsi qu'une mine relier par wagon

Petite info en plus : Adore faire partit d'un groupe et s'y investir et aime creuser profond pour y extraire le diamant ^^


InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par un ami pour moi se serra ma première expérience multijoueur sur minecraft

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Il m'a dit que l'ambiance y était bonne ainsi que l'entraide de plus le serveur et
classer parmi les premier serveur minecraft

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Un ami m'en a parler puis en visitant les profil d'autres serveur je trouve que fr-minecraf.net et un serveur qui a l'air sérieux avec des règles bien définit de plus il semble très populaire.

Ce que j'attends de lui :  Qu'il me fasse évoluer car je suis un débutant en m'apprenant les crafts que je ne maitrise pas encore, pouvoir découvrir une nouvelle communauté sérieuse et régulière

Ce que je compte lui apporter :  Une fois mes techniques au point je construirai un centre de secours et un petit club de plongée, remplir les coffre commun de tous se que j'aurai en trop.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Aider et protéger la communauté, dénoncer tout incendies volontaires, respecter l'environnement en replantant les arbre dont je me suis servit et surtout  ne pas faire au autre ce que l'on ne veut pas subir.

J'ai lu et J'accepte les règles.

Dernière modification par eristof23 (26/05/2011 14:06:06)

Hors ligne

#2 24/05/2011 11:39:26

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation Eristof23

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 24/05/2011 16:46:36

Membre

Messages : 10

Re : [OK] Présentation Eristof23

Désolé j'avais oublier le titre information personnelles, j'ai bien lu les règles ainsi que les sections associé j'espère maintenant rentrer dans les critères de sélection merci d'avance Eristof 23

Hors ligne

#4 24/05/2011 16:51:14

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation Eristof23

Développes un peu le tout s'il te plait

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#5 24/05/2011 17:02:16

Membre

Messages : 10

Re : [OK] Présentation Eristof23

J'ai modifier ma présentation je ne joue que depuis deux moi je n'ai pas eu le temps de faire plus de construction que ça.
Je te remercie d'avance du temps que tu consacres a mon post j'espère avoir développé suffisamment et je reste a ta disposition pour toutes informations complémentaires

Hors ligne

#6 27/05/2011 10:21:27

Membre

Messages : 10

Re : [OK] Présentation Eristof23

Après trois long jour d'attente comme il est écrit dans le règlement, je me permet de relancer ma présentation qui a était modifier merci

Hors ligne

#7 27/05/2011 12:44:16

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation Eristof23

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#8 27/05/2011 13:53:46

Membre

Messages : 10

Re : [OK] Présentation Eristof23

merci

Hors ligne

#9 27/05/2011 17:00:01

Membre

Messages : 10

Re : [OK] Présentation Eristof23

Problème de connexion avez vous reçu mon message

Hors ligne

#10 27/05/2011 17:19:28

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation Eristof23

lequel ?

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#11 27/05/2011 17:48:30

Membre

Messages : 10

Re : [OK] Présentation Eristof23

connection lost
failed to login: User not prenium


je suis sur la beta1.5_01

mais je n'ai pas acheté le jeux

Hors ligne

#12 27/05/2011 19:36:39

Membre

Messages : 10

Re : [OK] Présentation Eristof23

Faut il que je joue sur le classique? je suis bien inscrit sur le site officiel mais je n'ai rien payer

Hors ligne

#13 30/05/2011 10:29:27

Membre

Messages : 10

Re : [OK] Présentation Eristof23

après plusieurs essai toujours rien

Hors ligne

#14 30/05/2011 11:07:59

Membre

Messages : 612

Re : [OK] Présentation Eristof23

Il est impératif d'avoir acheté le jeu pour pouvoir jouer sur notre serveur.
Dans le cas ou tu préfèrerais jouer sur le classique, il te faudra refaire une présentation dans la section dédiée.

Hors ligne


Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

Pages :: 1

Pied de page des forums