Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/05/2011 00:48:47

Membre

Messages : 2

[OK] Présentation de Trance_genik

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Trance_genik
Mon âge :   20
Mon pays :  France
Mes passions :  Architecture/Design, mode, astronomie, sorties, musique et sport.
Mon métier ou Mes études :  Prépa HEC (enfin je vient de finir les concours écrits)
Mes créations sur Minecraft :  Pour l'instant une petite villa en bord de mer agrémentée d'un port sur une partie "un joueur".
Petite info en plus : Il est vrai que je me suis procuré Minecraft (je veux parler de la version payante) que très récemment mais j'ai une immense envie de me lancer dans un serveur multi sérieux avec pour objectif de participer au maximum aux constructions collectives (que ce soit la construction en elle même, la récolte de ressources, l'implantation de forêts...).

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par l'intermediaire de jeuxvideo.com et du magazine Joystick (qui décrivent le jeu avec des critiques réellement dithyrambique ).
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Suite à une recherche sur différents classements il m'a semblé que c'était le plus convivial, le mieux noté et le mieux géré, que du bonheur quoi. D'ailleurs cette première impression fut confortée par une petite visite en "guest" qui m'a permis de m'émerveiller sur certaines de vos créations, en particulier le port et ses navires.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Comme dit précédement, par l'intermediaire de classements sur le net.
Ce que j'attends de lui :  M'offrir la meilleur expérience en multi sur Minecraft grâce à une atmosphère conviviale, rigoler avec les autres joueurs, m'offrir la possibilité de m'investir dans des projets de constrution/plantations à plusieurs.
Ce que je compte lui apporter :  M'investir au maximum dans des projets collectifs tout en préservant le paysage du serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  S'exprimer dans le français le plus correct qui soit.

Hors ligne

#2 30/05/2011 03:33:55

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] Présentation de Trance_genik

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 30/05/2011 12:52:04

Membre

Messages : 2

Re : [OK] Présentation de Trance_genik

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Trance_genik
Mon âge :   20
Mon pays :  France
Mes passions :  Architecture/Design, mode, astronomie, sorties, musique et sport.
Mon métier ou Mes études :  Prépa HEC (enfin je vient de finir les concours écrits)
Mes créations sur Minecraft :  Pour l'instant une petite villa en bord de mer agrémentée d'un port sur une partie "un joueur".
Petite info en plus : Il est vrai que je me suis procuré Minecraft (je veux parler de la version payante) que très récemment mais j'ai une immense envie de me lancer dans un serveur multi sérieux avec pour objectif de participer au maximum aux constructions collectives (que ce soit la construction en elle même, la récolte de ressources, l'implantation de forêts...).

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par l'intermediaire de jeuxvideo.com et du magazine Joystick (qui décrivent le jeu avec des critiques réellement dithyrambiques ).
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Suite à une recherche sur différents classements il m'a semblé que c'était le plus convivial, le mieux noté et le mieux géré, que du bonheur quoi. D'ailleurs cette première impression fut confortée par une petite visite en "guest" qui m'a permis de m'émerveiller sur certaines de vos créations, en particulier le port et ses navires.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Comme dit précédement, par l'intermediaire de classements sur le net.
Ce que j'attends de lui :  M'offrir la meilleur expérience en multi sur Minecraft grâce à une atmosphère conviviale, rigoler avec les autres joueurs, m'offrir la possibilité de m'investir dans des projets de constrution/plantations à plusieurs.
Ce que je compte lui apporter :  M'investir au maximum dans des projets collectifs tout en préservant le paysage du serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  S'exprimer dans le français le plus correct qui soit; que le SMS se contente de nos téléphones.

Règlement lu et approuvé.


Veuillez m'excuser pour la précédente demande.

Hors ligne

#4 30/05/2011 15:00:55

VIP

Messages : 269

Re : [OK] Présentation de Trance_genik

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!

Pages :: 1

Pied de page des forums