Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/05/2011 15:49:55

Membre
Lieu : Calvados (14)

Messages : 11
Site Web

[OK] Présentation de Cedric221

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  cedricg221
Mon âge :  24 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Infographie, Art, Photo... La création quoi.
Mon métier ou Mes études :  BTS Communication et Industries Graphique... Enfin, il y a de ça deux ans. Maintenant je travaille en tant qu'infographiste dans une société.
Mes créations sur Minecraft :  Mes créations... Euh, j'en ai tellement. Si je vous passe ma chaîne Youtube, vous aurez la patience de regarder les quelques vidéos... très courtes, rassurez-vous : www.youtube.com/user/CedricG221
Petite info en plus : Je dirais que je suis de nature à aimer le partage, je suis serviable envers les gens qui m'aide, c'est un juste retour. Minecraft, c'est un jeu avant tout pour moi de construction et le multi se doit d'-être une zone d'entraide.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Oula, il y a longtemps, plus ou moins à sa sortie, mais cela ne fait que 3 mois que j'y joue à temps plein. Les forums m'ont fait connaître ce jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Pourquoi fr-minecraft.net?! C'est une grosse communauté, et j'en entendu dire qu'il y avait pas mal de respect envers les constructions de chacun. Puis la liberté de construction me plaît bien.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  En fouinant sur le net =).
Ce que j'attends de lui :  J'ai déjà répondu un peu à la question dans la question au dessus, non pas celle-ci, l'autre encore plus haut =).
Ce que je compte lui apporter :  DE l'entraide, et des nouvelles idées, je l'espère, sinon, et bien, si je sers à rien, je quitterais les lieux sur le champ. J'espère déjà les intégrer.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  La règle qui me paraît essentielle dans toutes celles présentes est celle sur le respect. Respecter les lieux, les constructions des autres, ça me paraît juste primordiale sur un tel serveur. Plus on est de fou, plus on rit, c'est bien connu, mais sans respect des constructions, cela peut devenir une catastrophe.

Hors ligne

#2 26/05/2011 16:46:56

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation de Cedric221

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Il manque un petit quelque chose ;)

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 30/05/2011 14:49:56

Membre
Lieu : Calvados (14)

Messages : 11
Site Web

Re : [OK] Présentation de Cedric221

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  cedricg221
Mon âge :  24 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Infographie, Art, Photo... La création quoi.
Mon métier ou Mes études :  BTS Communication et Industries Graphique... Enfin, il y a de ça deux ans. Maintenant je travaille en tant qu'infographiste dans une société.
Mes créations sur Minecraft :  Mes créations... Euh, j'en ai tellement. Si je vous passe ma chaîne Youtube, vous aurez la patience de regarder les quelques vidéos... très courtes, rassurez-vous : www.youtube.com/user/CedricG221
Petite info en plus : Je dirais que je suis de nature à aimer le partage, je suis serviable envers les gens qui m'aide, c'est un juste retour. Minecraft, c'est un jeu avant tout pour moi de construction et le multi se doit d'-être une zone d'entraide.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Oula, il y a longtemps, plus ou moins à sa sortie, mais cela ne fait que 3 mois que j'y joue à temps plein. Les forums m'ont fait connaître ce jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Pourquoi fr-minecraft.net?! C'est une grosse communauté, et j'en entendu dire qu'il y avait pas mal de respect envers les constructions de chacun. Puis la liberté de construction me plaît bien.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  En fouinant sur le net =).
Ce que j'attends de lui :  J'ai déjà répondu un peu à la question dans la question au dessus, non pas celle-ci, l'autre encore plus haut =).
Ce que je compte lui apporter :  DE l'entraide, et des nouvelles idées, je l'espère, sinon, et bien, si je sers à rien, je quitterais les lieux sur le champ. J'espère déjà les intégrer.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  La règle qui me paraît essentielle dans toutes celles présentes est celle sur le respect. Respecter les lieux, les constructions des autres, ça me paraît juste primordiale sur un tel serveur. Plus on est de fou, plus on rit, c'est bien connu, mais sans respect des constructions, cela peut devenir une catastrophe.

J'ai bien lu le topic "Règles du serveur", je les acceptes et appliquerait dans ma future expérience sur le serveur.

(désolé d'avoir oublier ;) ).

Dernière modification par cedric221 (30/05/2011 14:50:32)

Hors ligne

#4 30/05/2011 14:57:37

VIP

Messages : 269

Re : [OK] Présentation de Cedric221

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!

#5 30/05/2011 18:03:21

Membre
Lieu : Calvados (14)

Messages : 11
Site Web

Re : [OK] Présentation de Cedric221

Merci, au plaisir.  A très vite sur le serveur.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums