Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/05/2011 20:08:04

Membre

Messages : 11

[OK] Présentation de Big_Bisou

Bonjour

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Big_Bisou
Mon âge :  39 (oupss j'espère qu'il n'y a pas de limite haute (rire))
Mon pays :  France
Mes passions :  Moto, ordinateur, jardinage, élevage d'enfants (rire)
Mon métier ou Mes études :  Responsable développement logiciel embarqué
Mes créations sur Minecraft :  Maison et miner
Petite info en plus : je souhaite simplement créer librement (en suivant le charte) et participer à des créations.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Via le forum Autotitre
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Cela me semble convivial et le mode libre me branche bien
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  En cherchant sur le net
Ce que j'attends de lui :  Comme dit plus haut pouvoir créer et participer à d'autres créations
Ce que je compte lui apporter :  mon grand age (rire), sinon de la sagesse

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  une règle que de toute façon je vais obligatoirement respecté : pas de langage SMS et oui je n'ai pas grandi avec et je n'y comprends vraiment rien

Bien sur j ai lu les règles et sanctions du serveur et je les acceptent

Dernière modification par Big_Bisou (26/05/2011 20:08:29)

Hors ligne

#2 26/05/2011 20:24:58

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation de Big_Bisou

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.


Veuillez développer s'il vous plait.

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 26/05/2011 20:52:34

Membre

Messages : 11

Re : [OK] Présentation de Big_Bisou

Re-Bonjour

Je vais donc essayer de développer

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Big_Bisou
Mon âge :  39 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Moto je n'en possède plus pour l'instant mais j'espère que cela va changer bientôt, ordinateur par mon métier, jardinage car j'habite à la campagne, élevage d'enfants (rire => 2 petites filles)
Mon métier ou Mes études :  Responsable développement logiciel embarqué (suite à des études d'ingénieur)
Mes créations sur Minecraft :  Maison et miner, je commence Minecraft de cette semaine, j'ai simplement fait une tour dans une parie perso et fait des essais de minage
Petite info en plus : je souhaite simplement créer librement (en suivant le charte) et participer à des créations. Je ne suis pas fan du tout imposé (Ca je le vie dans ma vie de tous les jours (rire)), je souhaite juste participer à une cyber vie

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Via le forum Autotitre (forum sur les voitures entre autres)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Cela me semble convivial et le mode libre me branche bien. J'ai lu la charte qui me semble correcte, le reste est à découvrir.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  En cherchant sur le net, je cherchais un serveur sympa et Français.
Ce que j'attends de lui :  Comme dit plus haut pouvoir créer et participer à d'autres créations avec d'autres joueurs, je ne serai pas le dernier s'il faut apporter des matériaux.
Ce que je compte lui apporter :  Mes quelques heures de jeux, je ne serai pas collé à mon ordinateur toute la journée (travail oblige) mais je me connecte plusieurs fois par semaine (voir même tous les soir si j'accroche vraiment).

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  une règle que de toute façon je vais obligatoirement respecté : pas de langage SMS et oui je n'ai pas grandi avec et je n'y comprends vraiment rien. Je persiste pas de langage SMS j'y comprends rien et cela pollue.

Bien sur j ai lu les règles et sanctions du serveur et je les acceptent

J'espère avoir assez développé (sinon me dire ce qui va pas)

merci

Hors ligne

#4 29/05/2011 10:22:50

Membre

Messages : 11

Re : [OK] Présentation de Big_Bisou

coucou moi aussi je veux être validé

Hors ligne

#5 31/05/2011 00:48:51

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] Présentation de Big_Bisou

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Turlipinpon sur le chiwawa...

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#6 31/05/2011 09:28:20

Membre

Messages : 11

Re : [OK] Présentation de Big_Bisou

Salut

merci, je commencerai la construction de ma maison (à Camelot) ce soir

A++

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums