Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Vos projets
  • » Camelot ville de "grief" ou de décisions sans consentement de la pop?

Pages :: 1

#1 31/05/2011 14:49:46

VIP
Lieu : LTN & Camelot

Messages : 265
Site Web

Camelot ville de "grief" ou de décisions sans consentement de la pop?

Bonjour à tous, je suis gizko IG, certains me connaissent sur Camelot, ces derniers temps j'étais plutôt actif dans la ville.
Ce matin, vers 11h30, je suis retourné sur Camelot pour admirer cette belle ville croissante. Quelle était ma surprise quand je vis des matériaux disparut à plusieurs endroits:    -La porte du quartier "Rosecroix" détruite, des roses Griefs.
                                                               -De la terre (bouse pour les intimes) posée en tas dans un enclos sans pancarte (du vandalisme).
Quik_s à accouru suite à mes appels de détresses pour me venir en aide (et quelle aide, merci à toi Quik_s, du très bon travail +10).
Il m'a aidé à refaire la porte.
Ensuite je m'aventure dans les rues malfamées de Sherville pour voir qu'on avait détruit le premier bâtiment jumeau de la banque communale. J'ai construit ces bâtiments avec mon temps et mes propre ressource, mon fer mon or, ma stone...
La porte de Sherville était un pont levis, n'était plus qu'une porte dégradé.

Quik_s m'a donc aidé à faire réapparaître (en partie), le bâtiment en question. Je me suis empressé de réparer les derniers dégats, Quik_s à banni Playandwin, mais aussi Jordan* puis débanni Jordan quand je lui ai appris qu'il était maire de la ville (il n'avait Grief qu'une fontaine, mais était-ce un grief ?)

Donc ma question est la suivante, était-ce des griefs ou des décisions des maires, des remaniements de la ville ?
Il me semble que même un maire (ici des maires) doit un minimum demander le consentement des habitant de le ville s'il veut modifier quelque chose d'aussi important qu'une banque, dans un ville où les habitant comme Woc*, Philoute, et moi: gizko IG, faisons beaucoup de travaux à nos frais, car nous croyons à cette ville.

Fizzrocks et Jordan*, nous nous entendons très bien sur le server, alors dites moi si c'est vous qui avez fait cela ou non, car je pose cette question suite aux remarques d'autres joueurs comme Binss qui me dit vous avoir entendu sur TS parler de ces remaniements.
Etait-ce vrai ou faux?

Cordialement,
gizko (IG)

#2 31/05/2011 15:40:55

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Camelot ville de "grief" ou de décisions sans consentement de la pop?

Je comprend Misha c'est vrai que l'on a mis pas mal de ressource et de temps à disposition pour redonner un nouvel éclat à cette ville et qu'un peu d'info sur les changements apporté dans la ville par les maires Jordan et Fizz serait la bienvenu.

Mais d'un autre coté je sais par expérience que demander l'avis des habitants pour tout changement rend très vite ingérables les projets (personnes ne pouvant se connecter, etc)

C'est pour ça qu'il faudrait mettre à jour le post sur les grands travaux de Camelot afin de nous prévenir nous pauvre petits habitants des grands changements éventuels ou au moins prévenir MP les responsables de quartier comme Misha histoire que cela ne nous fasse pas penser à du grief.

Cordialement,

philoute

ps: ou simplement un panneau (IG) signifiant la mis en route de travaux

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#3 31/05/2011 15:51:31

VIP
Lieu : Camelots

Messages : 29
Site Web

Re : Camelot ville de "grief" ou de décisions sans consentement de la pop?

nous avons déplacer la banque pour regrouper les coffres communautaire une pancarte est placer pour signaler les travaux d'une grande banque a rosecroix ensuite pour les ressources disparue nous fûmes nous même surpris d'ailleurs j'ai dût refaire ma mine -_- bref nous faisons notre possible pour réparer la ville et remplacer se qui fût voler, encore désoler mes chère villageois.

cordialement, Jordan

#4 31/05/2011 17:37:17

VIP
Lieu : LTN & Camelot

Messages : 265
Site Web

Re : Camelot ville de "grief" ou de décisions sans consentement de la pop?

C'était donc un malentendu, je signale aux joueurs que tout va bien, merci encore à Quik_s pour son aide, je m'étais inquiété car on ne m'avait pas prévenu de certains changements dans Camelot.
Maintenant des panneaux vont être mis pour informer les travaux importants.
Nous avons donc une nouvelle banque commune/ mine commune, c'est super ^^.
La herse est faite à l'entrée de Camelot, avec une tour jumelle à la première.

Pardon encore pour ce malentendu.
Amicalement,
gizko (IG)

#5 31/05/2011 17:38:21

VIP
Lieu : Camelots

Messages : 29
Site Web

Re : Camelot ville de "grief" ou de décisions sans consentement de la pop?

aucun soucis nous nous excusons aussi :) nous placerons des panneau a partir de maintenant et merci.

#6 01/06/2011 02:09:12

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Camelot ville de "grief" ou de décisions sans consentement de la pop?

Par contre le backup d'une partie de ma maison pas cool, enfin c'est mieux que du grief, juste pour donner une des conséquences certes chiante mais avec peut d'impact du manque d'information.
17

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#7 01/06/2011 02:30:39

VIP
Lieu : Camelots

Messages : 29
Site Web

Re : Camelot ville de "grief" ou de décisions sans consentement de la pop?

j'ai pris l'organisation en main je serait charger de la communication de camelots et de l'organisation

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Vos projets
  • » Camelot ville de "grief" ou de décisions sans consentement de la pop?

Pied de page des forums