Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/05/2011 15:37:10

Membre
Lieu : Sherville

Messages : 8

[OK] Présentation de zk9

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  zk9
Mon âge :  19ans
Mon pays :  France
Mes passions :  La basse, la plongée, le cinéma et les jeux video.
Mon métier ou Mes études :  Ecole de réalisation audiovisuelle
Mes créations sur Minecraft :  En solo, verrière souterraine géante pour la production d'arbre, un abri orné de tous les tableaux possibles (à ma connaissance), y compris les géants; en classic, un bar-dancing et un hopital de 4 étages (heliport, garage, accueil, bloc opératoire, chambres, salles d'attente et de consultation).
Petite info en plus : Je n'ai pas encore été builder en multi beta, et l'expérience me tente. J'ai des projets tels que créer le chateau dans le ciel (laputa, tiré du film de Miyazaki), un système d'autoroute et une ville plongée dans une nuit perpétuelle.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Via un ami inscrit depuis l'alpha.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Un serveur français facilite l'échange et la compréhension, le serveur abrite déjà diverses créations cohérentes, esthétiques et en accord avec le reste de la ville, le règlement est bien ficelé et je compte apporter ma participation au plus grand serveur français (et accessoirement que mes constructions soient vues par un maximum de monde).
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Découverte en visiteur grâce à l'ami qui m'a fait découvrir le jeu, puis recherche google.
Ce que j'attends de lui :  Un lieu pour exposer ma créativité tout en protégeant du grief ce qui est fait. Un lieu à explorer, et des paysages magnifiques, ainsi qu'une communauté ouverte, prête à aider et à demander de l'aide.
Ce que je compte lui apporter : un système de transport rapide pour relier les villes, un hôpital ^^, un joueur prêt à participer aux projets. Du matos dans les caisses communes (et de nouvelles caisses si je les remplis trop). Je compte apporter mon imagination, mon sens critique et esthétique (appliqué en accord avec le règlement), une participation humaine et utile à tous et un grand amusement aussi bien pour les autres que pour moi.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : "- Respecter les paysages" : Il s'agit non seulement d'un respect de l'environnement naturel déjà présent, mais aussi d'une uniformité relative, d'une homogénéité des créations environnantes. Un peu d'originalité ne nuit pas mais si l'on construit, par exemple, une maison en brique en haut d'un arbre au milieu d'un village arboricole (donc en bois), la ville est gâchée, la construction pique les yeux, alors qu'il y a de la place pour construire ailleurs.
Une galerie creusée en vitesse sans tenir compte des constructions des autres et de l'impact sur la beauté du site est aussi un bon moyen de pourrir un paysage. Une ville, région ou pays peut être magnifique si l'on respecte cette règle essentielle et pourtant simple.
PS: Ca ressembla pas vraiment à un RESUME, désolé.

J'approuve entièrement les règles et assumerais mes responsabilités si je suis accepté en tant que builder.

Dernière modification par zk9 (31/05/2011 15:48:52)

Hors ligne

#2 31/05/2011 18:08:57

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] Présentation de zk9

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 31/05/2011 22:26:33

Membre
Lieu : Sherville

Messages : 8

Re : [OK] Présentation de zk9

Merci infiniment [Un terroriste] ! A tout de suite !

Hors ligne

#4 31/05/2011 22:27:23

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] Présentation de zk9

Bon jeu.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums