Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/03/2011 18:35:41

VIP
Lieu : LTN & Camelot

Messages : 265
Site Web

Je vous fait mes adieux les gars!

Bonjour tout le monde, c'est gizko (IG) je post ce sujet simplement pour vous dire que je quitte le serveur.
Si je le quitte c'est simplement parce que je préfère jouer sur un serveur privé que nous avons construit avec des amis, et que fr-minecraft est trop prenant pour moi, comme la communauté est grande, l'enjeux l'est aussi, cela me dépasse.
Mais je tiens à remercier ffxfan, Ben_Swire, [Un terroriste], Enmah, et "Dirty kid", pour votre accueil, et votre sympathie. Merci de m'avoir accepté si vite comme builder et comme citoyen de LTN.
J'aimerai que le quartier japonais grandisse, donc si quelqu'un veut reprendre ma mine, elle descend jusqu'au niveau 0, et j'ai commencé à creuser au niveau 12 (pour les diamants ^^).
Je propose donc cette mine et le temple, à Dirty kid, et à Enmah, (à [Un terroriste] aussi, mais je me dit qu'il a surement mieux à faire :) )
(sinon détruisez les, autant que le terrain serve à un autre joueur.)

Voila, bonne continuation à tous, je passerais voir le forum de temps en temps, alors gardez moi juste mon profil svp et si possible.

gizko

#2 28/03/2011 19:54:01

VIP
Lieu : LTN-City

Messages : 98
Site Web

Re : Je vous fait mes adieux les gars!

Au revoir même si je ne t'ai pas vraiment connu (et c'est dommage) mais j'ai été heureux d'être à tes côtés à LTN.

Hors ligne


=[[+]]= Kronoserum
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche!

#3 20/05/2011 13:01:19

VIP
Lieu : LTN & Camelot

Messages : 265
Site Web

Re : Je vous fait mes adieux les gars!

Je up ce sujet, car j'aimerai revenir.
Voila, suite à une bonne compréhension des règles j'avais décidé de ne plus jouer sur le server, car je ne pouvais pas jouer assez régulièrement sans avoir l'impression de prendre la place d'un autre joueur qui jouerai plus que moi.
Alors donc je vous demande si je peux rejouer avec vous, et avec grand plaisir et plein d'enthousiasme, mais de façon ponctuelle, du genre une fois par semaine ?

Très cordialement et même amicalement.
Gizko

#4 20/05/2011 17:08:57

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Je vous fait mes adieux les gars!

Tu es libre de revenir quand tu le souhaite, tu es meme bienvenue de nouveau parmi nous.

Alors,beaucoup de plaisir IG et a bientot peut-etre (je t'ai jamais vu^^)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#5 20/05/2011 18:42:06

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Je vous fait mes adieux les gars!

bonne continuation

Hors ligne

#6 20/05/2011 21:22:33

VIP
Lieu : LTN & Camelot

Messages : 265
Site Web

Re : Je vous fait mes adieux les gars!

Merci de m'accueillir à nouveau, on se verra IG, bon jeu à vous aussi!

#7 30/05/2011 19:27:39

Membre

Messages : 5

Re : Je vous fait mes adieux les gars!

Au revoir ! et bonne continuation .

Hors ligne

#8 30/05/2011 19:31:43

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : Je vous fait mes adieux les gars!

Heu @tieserveur ,il revient XD

Hors ligne


Hola Chicos !

#9 02/06/2011 17:33:41

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Je vous fait mes adieux les gars!

Tu comptais te défiler comme çà, maintenant que tu es maire de Sherville, quartier de Camelot.
Petit saligot, j'ai besoin de toi et de ton talent pour amener à bien notre rénovation/ modernisation du quartier.

On se retrouve IG =)

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

Pages :: 1

Pied de page des forums