Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/05/2011 13:32:35

Membre

Messages : 6

[OK] Présentation - Skathos

Voici ma présentation pour rejoindre le serveur Béta , une présentation classique qui j'espère vous plaira.

InfoPersonnelles.png
             
?-Mon Pseudo InGame : Skathos , le même que celui du forum , j'espère que cela ne posera pas de problème.
?-Mon âge : 13 Ans.
?-Mon pays : France .
?-Mes passions : Sortir avec des potes , foot , fps , mmorpg et bien sur minecraft ! Et peut être bientôt Fr-Minecraft :)
?-Mes études : Je suis en cinquième :X Rien a rajouter sur ce sujet..
?-Mes créations sur Minecraft : Je suis nouveau sur Minecraft , donc je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de créations ...

InfoServeur.png

?-Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur YouTube une vidéo hors-sujet mais là le jeu m'avait époustoufler !
?-Pourquoi avoir choisit FR-Minecraft.net : Il fais partis des rares serveurs qui me paraissent organisés et le design de son site m'as direct mis en confiance sur le sérieux du serveur .
?-Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur le top-site minecraft !
?-Ce que j'attends de lui : Beaucoup de plaisir et j'espère m'y faire une place !
?-Ce que je compte lui apporter : Un joueur plein d'ambition et d'idée , respectant le règlement .
?-Résumez à votre façon l'une de nos règles , (une règle que j'ai apprise en lisant votre règlement) :
!- J'ai appris l'existence de coffres publiques dont ont pouvais se servir mais qu'il faudrait les re-remplir en même temps pour ne pas les vider et que si ont n'obéissait pas a cette règle on risquait un bannissement DÉFINITIF !

Merci de considérer ma demande , j'espère a bientôt sur le jeu Skathos !

Dernière modification par Skathos (01/06/2011 20:14:25)

Hors ligne

#2 31/05/2011 18:18:06

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] Présentation - Skathos

Comme je l'ai dis sur une autre présentation.
Je ne valide pas ni ne refuse pour le moment.
On ne demande pas d'en faire des tonnes ni de mettre plein de couleur partout. Uniquement de respecter à la lettre un modèle de base.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 31/05/2011 19:08:47

Membre

Messages : 6

Re : [OK] Présentation - Skathos

Modifications appliqués .

Hors ligne

#4 31/05/2011 19:21:18

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] Présentation - Skathos

C'est pire :)

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#5 31/05/2011 19:33:51

Membre

Messages : 6

Re : [OK] Présentation - Skathos

Voilà j'ai fait le plus simple possible ...

Hors ligne

#6 01/06/2011 13:25:30

VIP

Messages : 269

Re : [OK] Présentation - Skathos

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!

#7 01/06/2011 13:57:56

Membre

Messages : 6

Re : [OK] Présentation - Skathos

Modifications de ma précédente présentation .

InfoPersonnelles.png
             
-Mon Pseudo InGame : Skathos , le même que celui du forum , j'espère que cela ne posera pas de problème.
-Mon âge : 13 Ans.
-Mon pays : France .
-Mes passions : Sortir avec des potes , foot , écouter de la musique , les jeux vidéos style : FPS , MMORPG et bien sur MineCraft et j'espère bientôt peut être votre serveur !
-Mes études : Je suis en cinquième :X Rien a rajouter sur ce sujet..
-Mes créations sur MineCraft : Une maison style moyen-âge avec des aspects moderne je précise que je l'ai faite sur un
serveur classic solo , donc sans meubles . Ceci est ma première construction ( Temps de construction : 1:20 ) ; Screens -> :

1) 2011060122.png -> Vue extérieure (de face) .
2) 201106zqz.png   -> Vue intérieure avec escaliers .
3) 201106nmn.png  -> Vue intérieure du deuxième étage avec vue du plafond .
4) 201106mfm.png -> Vue extérieure avec buissons (de derrière) .

Et j'ai fait une deuxième construction qui est un terrain de bataille avec tribune , le but est de faire tomber l'adversaire dans la piscine d'eau en bas , et un tunnel aménager les feras ressortir en dehors , toujours sur ce serveur classic  ! ( Temps de construction : 6h10 ) ; Screens -->

1) 201106non.png  ->  Vue Aérienne.
2) 201106geg.png  ->  La Piscine des perdants avec le trou d'évacuation au milieu .
3) 201106ksk.png  -> Le tunnel de remonté .
4) 201106vov.png  -> La fin du tunnel d'évacuation .
5) 201106mem.png  -> Vue du terrain avec des trous pour voir l'eau de la piscine des perdants .
6) 201106jkj.png  -> Vue du terrain en diagonale sur les tribunes .

PS : Désolé pour la taille des images ( et de la nullité des constructions ... ) :x

-Petite info en plus : J'aime l'ambiance et j'aime être utile et je sais me montré a l'écoute des autres !

InfoServeur.png

-Comment j'ai connu le jeu MineCraft : Sur YouTube une vidéo hors-sujet qui m'as fait découvrir ce jeu magnifique !
-Pourquoi avoir choisit FR-MineCraft.net : Il fais partis des rares serveurs qui me paraissent organisés et le design de son site m'as direct mis en confiance sur le sérieux du serveur .
-Comment j'ai connu le serveur FR-MineCraft.net : Sur le top-site MineCraft après une recherche sur le serveur "parfait" ^^ !
-Ce que j'attends de lui : Beaucoup de plaisir et j'espère m'y faire une place !
-Ce que je compte lui apporter : Un joueur plein d'ambition et d'idée prêt a aider et a apprendre , respectant le règlement bien sur .
-Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Pour Moi , le plus important est de respecter le labeur des autres , qui ont sûrement donner de leurs temps pour amélioré ce joli paysage et qu'il ne faut pas le détruire car personnellement je n'aimerai pas qu'on me le fasse , cela permet de crée de la confiance en nous et il faut aussi ne pas récolter en excès du sable sur les plages , il serait préférable de les prendre au fond de la mer pour préserver la beauté du paysage ! Et il ne faut pas oublier que nous sommes sur un jeu et que cela est fait uniquement pour s'amuser ! Donc pour moi le respect est la règle de base !

J'ai lu et j'approuve le règlement , Merci de considérer ma demande , j'espère a bientôt sur le jeu Skathos !

Dernière modification par Skathos (02/06/2011 18:51:43)

Hors ligne

#8 02/06/2011 18:18:16

Membre

Messages : 6

Re : [OK] Présentation - Skathos

Je ne sais pas si ont as le droit de mettre des screens :x

PS : Oups , désolé oublier d'éditer ...

Dernière modification par Skathos (02/06/2011 18:18:43)

Hors ligne

#9 02/06/2011 19:04:52

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] Présentation - Skathos

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Si si tu peux.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums