Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/06/2011 01:05:34

Membre

Messages : 6

[REFUSE] •-----> Abdess Candidature * HF

Voila donc ma description:
╔═══► prénom : Abdess
╠═► Age : 17 ans
╠═► Nationalité : Marocain / Espagnol
╠═► Jeux favorie : Minecraft, Counter Strike: Source
╠═► Emploi : x Lycéen
╠═► style sur Minecraft: Constructeur qui aime joué en équipe, motivé pour tous se qui se passe autour
╠═► Niveau : Assez bon (Midd)
╠═► Ambiance: Bonne humeur toujours souriant (même derriere son pc), cool, aime joué en groupe.
╚═══► CONNECTiiON : 20 MËGA `
J'adore le foot je passe mes détections à Nantes autrefois je joué à Paris SG, je me suis blessé (hé ouai)
j'aime tchatché les filles Krkrrw oui je suis fan; j'aime rigolé avec mes potes, m'amuser, profiter à fond de ma vie en faisant profité les autres en même temps si possible.
je fait des Ride de cross aussi je suis grand fan de motos * (Cause de ma blessure, dechirure) donc voila quoi . 
--------------------------------------------------------------------
IN GAME:
-Pseudo in game: AbdessHahatuconnais
-Skill: Constructeur très motivé .
-Expérience de jeux: 6 Mois
-Disponibilité: Pendants les vacs : Toute la semeine sauf à quelques occasions jusqu'à 1h00 / 2h00 du matin

Jours de la semeine : lundi / mardi et jeudi 17h30 à 22h45; Vendredi : toute l'après-midi jusqu'à 1h00 du matin

mercredi : toute l'après-midi jsuqu'à 21 h 00



le week-end : Sa peux variée tout le week-end comme je peux etre absent *
-Micro: 0n

-Moyenne d'heure jouer: 100 h à 150 h la je reprend j'en suis à 60 h en moyenne. (Sur 15j)

Voila
-----------------------------------------------
Complément d'information:


-Pourquoi rejoindre se serveur ? Bonne ambiance, bonne entente, je sais que les ADMINS font et feront leurs preuvent

je sais aussi que les membres sont sympas donc voila quoi .

Ps: Très curieux

Allez bonne continuation

Cordialement Abdêss *

Hors ligne

#2 05/06/2011 01:33:34

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : [REFUSE] •-----> Abdess Candidature * HF

pour commencer arrete de flooder sur les autres topic en disant "thanks" "merci", etc.....

Hors ligne

#3 05/06/2011 01:33:38

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : [REFUSE] •-----> Abdess Candidature * HF

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#4 05/06/2011 01:41:58

Membre

Messages : 6

Re : [REFUSE] •-----> Abdess Candidature * HF

Ok et cetait pour pouvoir MP bn bah aurevoir

Hors ligne

#5 05/06/2011 04:02:28

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : [REFUSE] •-----> Abdess Candidature * HF

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums