Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/06/2011 04:01:43

Membre

Messages : 4

[OK] présentation lucas570207

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  lucas570207
Mon âge :  26 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  le vélo, le dessin et la filmographie en général sans compter minecraft évidement
Mon métier ou Mes études :  assembleur prototype en espace vert
Mes créations sur Minecraft : un bender géant, un phare, diverses maisons,une ville entière sur serveur privé.
Petite info en plus : Je joue régulièrement sauf le mois passer,car j'ai du crafter ma propre maison. Sinon j 'adore faire des construction qui sorte de l ordinaire.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  D'abord sur jeux vidéo.com, puis sur ce site.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : pour sa communauté très riche, sa stabilité, et sa rigueur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  En cherchant comment crafter certain objet.
Ce que j'attends de lui :  J'attend du serveur de la convivialité de l'espace et une véritable communauté.
Ce que je compte lui apporter :  mes idée,ma fidélité,mon sens des responsabilité,et ma bonne humeur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  ils est interdit de détruire une des construction d un autres joueur ni même de le volé,de le tuer ou de lui portée atteint de quelque manière qu'ils soit, sous peine de sanction pouvant aller jusqu'au bannissement définitif.

Hors ligne

#2 05/06/2011 06:33:41

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] présentation lucas570207

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 05/06/2011 12:49:57

Membre

Messages : 4

Re : [OK] présentation lucas570207

j'ai bien lu les règles et j'accepte bien sur de les respecter

Hors ligne

#4 05/06/2011 13:57:41

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] présentation lucas570207

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums