Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 03/06/2011 18:03:52

VIP

Messages : 713

Re : Fleuve et décor stylé Japonais

C'est le Xaiwaker Pack mais je ne trouve pas d'autre pack aussi beau... xD
Si vous connaissais un jolie pack de texture parlez moi en ^^''

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#27 05/06/2011 12:26:06

VIP

Messages : 713

Re : Fleuve et décor stylé Japonais

Disturbed a écrit :

Hum je suis pas très fan de ton pack de texture , mais le mien ca rend "vachement" mieux xD

si besoin d'une maison jap à côté n'hésites pas hein, je commence à m'y faire  17

Tu veux dire une maison Japonaise a côté du fleuve? Ou de ton village?
Sinon je veux bien car je suis vraiment nul pour faire de ''jolie maison'' surtout pour faire style Japonais xD
Si un jour dans une mise a jour Notch met en place des portes coulissantes (comme pour les maisons Japonaise) ce serai vraiment bien 03

Dernière modification par Jadoune89 (05/06/2011 12:26:52)

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#28 05/06/2011 15:26:24

Membre

Messages : 90

Re : Fleuve et décor stylé Japonais

Je trouve ça très bien. Il y a juste 2 petites choses sur lesquelles je trouve quelque chose à redire par contre.

-Quand j'ai lu le titre dans le fofo j'ai lu "fleuve" je me suis dit cool cool. Mais en voyant ton screen, je me suis dit que c'était dommage, le pont est réussi, le décor aussi mais le fleuve fait 1 bloc de large, je trouve ça un peu petit et surtout il est tout droit. Ce n'est que mon point de vue mais par rapport au gros pont je ne trouve pas ça très cohérent. Et puis de l'élargir permettrait de le rendre plus "naturel", je veux dire que tu pourrais faire les rives un peu irrégulières, zigzaguer légèrement quoi et tu pourrais aussi lui donner de la profondeur ce qui ajouterait à son réalisme aussi.

-Et aussi, la falaise est trop régulière et carrée je trouve. Surtout à droite, ça fait un rectangle gris.

Bref ce n'est que mon avis et l'idée ainsi que l'ensemble me plaisent (ton texture pack aussi, bwah à ceux qui disent qu'il est moche ;)    )

Hors ligne

#29 05/06/2011 15:45:06

Membre
Lieu : Sheep's Army

Messages : 181

Re : Fleuve et décor stylé Japonais

Jadoune demande à [Un terroriste] son pack texture apparemment il est assez beau :p
Colinss on prend note :p

Hors ligne


Méfiez vous de l'afk ou bien la faucheuse Tnt viendra vous tenir compagnie.
http://mag.racked.eu/image/46/Kaboom+on+OP+%21/mca.png
http://mag.racked.eu/image/278/Create+a+Server/mca.png
Seigneur Pumpkin

#30 05/06/2011 19:26:09

VIP

Messages : 713

Re : Fleuve et décor stylé Japonais

Colinss, j'avais changer justement le fleuve sous le pont il faisais 3 bloc de large mais j'ai oublié de changer les screens ^^
Et pour la falaise je vais enlever le gros carré gris et le remplacer par de la terre ou rajouter de l'eau.
Merci de ton commentaire, sa nous permet de nous améliorer :)
Surtout que je n'ai pas encore mis les screens des bancs ect... Je le fais de suite!

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#31 13/06/2011 21:24:05

VIP

Messages : 713

Re : Fleuve et décor stylé Japonais

Nouveaux screens disponible!
Admirez la beauté de ce coin de détente Japonais 05

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#32 14/06/2011 09:26:59

Membre

Messages : 35

Re : Fleuve et décor stylé Japonais

si jadoune j'ai beaucoup aidé mon corps et une oeuvre d'art si j'était pas resté dans le sushi yaurais jamais eu de McDosushi
bon ok on va dire que j'ai ... "animé" ( et legerement foutu la m***** avec l'eau mais bon ! 03 )

Hors ligne

#33 15/06/2011 10:38:59

VIP

Messages : 713

Re : Fleuve et décor stylé Japonais

Ha désolé je rajoute ta petite ''McDonalisation'' XD

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums