Pages :: 1
INFORMATION PERSONNELLES
Pseudo in game: sefyu95
Pays: France (paris)
Passions: Sport , informatique , jeux de rôle , jeux multijoueur , jeux de guerre , Steam (css) ...
Métier ou étude: /!\ Fin de 3 éme redoublement /!\
Mes création sur minecraft: Chateau , Bateau , piscine , pyramides , gras de ciel ...
•Voila pour mes infos perso •
INFORMATION SERVEUR
Comment j'ai connu le jeu minecraft: Je l'ai connu par mon cousin (Abdess)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: Mon cousin ma dit qu'il y avait une bonne anbiance
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: Mon cousin appartenait a se forum , alors je suis venu
Ce que j'attends de lui: Je veux l'amélioré en faisant des construction encore plus belle et plus réaliste que celle qui y sont déjà
Ce que je compte lui apporter: Je veux apporter plus d'ambiance dans le serveur et espéré faire des construction qui va servir au serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles: Respectez les autres = Aidé ce qui ont besoin d'aide et les respecter (pas les traité , pas détruire leur construction ...)
•Voila pour mes infos serveur •
Dernière modification par sefyu95 (05/06/2011 17:27:10)
1. ca sert a rien d'aller poster n'importe ou pour qu'on vienne valider ta presentation
2. t'es le cousin d'ABDESS, renseigne toi, il est pas sur ce serveur, il a ete refusé
3. ta presentation n'est pas valide
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Mais quand il était la !
INFORMATION PERSONNELLES
Pseudo in game: sefyu95
Pays: France (paris)
Passions: Sport , informatique , jeux de rôle , jeux multijoueur , jeux de guerre , Steam (css) ...
Métier ou étude: /!\ Fin de 3 éme redoublement /!\
Mes création sur minecraft: Chateau , Bateau , piscine , pyramides , gras de ciel ...
•Voila pour mes infos perso •
INFORMATION SERVEUR
Comment j'ai connu le jeu minecraft: Je l'ai connu par mes potes
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: Mes potes m'ont dit qu'il y avait une bonne ambiance
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: Mes potes appartenait a se forum , alors je suis venu
Ce que j'attends de lui: Je veux l'amélioré en faisant des construction encore plus belle et plus réaliste que celle qui y sont déjà
Ce que je compte lui apporter: Je veux apporter plus d'ambiance dans le serveur et espéré faire des construction qui va servir au serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles: Respectez les autres = Aidé ce qui ont besoin d'aide et les respecter (pas les traité , pas détruire leur construction ...)
•Voila pour mes infos serveur •
PS: sujet modifié !
Dernière modification par sefyu95 (05/06/2011 18:19:34)
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1