Pages :: 1
Mon pseudo ingame est Benji0305
INFOS PERSONNELLES
Je viens tout juste d'avoir 15 ans.
Je vis actuellement en France
Mes passions:J'aime la musique et regarder des séries TV sur mon ordinateur, tout ce qui concerne le design et la mode et enfin les jeux "online"
En ce qui concerne mes études je pense me tourner vers ce qui concerne la mode ou le design .
Mes création sur Minecraft sont assez simples, une serre ,une maison,Fossé de lave (autour de ma maison),portail vers l'Ailleurs mais j'espère pouvoir jouer sur serveur afin de pouvoir développer mes idées.
J'espère être accepté au plus vite pour pouvoir profiter pleinement de ce jeu en multijoueur. Ce jeu pourrait avoir un impact sur mon avenir
étant donné que j'aspire à devenir Designer ,puisque ce jeu est en grande partie un jeu de construction et de design.
J'ai connu Minecraft par l'intermédiaire de mon frère qui joue actuellement à Minecraft
J'ai choisis fr-minecraft.net car comme je l'ai dis précédemment mon frère y joue
Jai connu le serveur fr-minecraft.net : idem
J'attends de ce serveur la possibilité de pouvoir profiter de toutes les qualités de ce jeu
Je compte lui apporté de nouvelles inventions , maisons ,etc...
Reformulation de la règle :Ne pas détruire les créations des autres:
Il est interdit s'approprier les biens d'autrui en les détruisant afin de récupérer les ressources
J'ai lu et accepté le règlement
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Mon Pseudo Ingame : Benji0305
Mon âge : 15 ans
Mon pays : FRANCE
Mes passions : la musique,les séries TV,les jeux vidéo.
Mon métier ou Mes études : Classe de 3 ème , je pense me tourner vers ce qui concerne la mode ou le design
Mes créations sur Minecraft : Mes création sur Minecraft sont assez simples, une serre ,une maison,Fossé de lave (autour de ma maison),portail vers l'Ailleurs mais j'espère pouvoir jouer sur serveur afin de pouvoir développer mes idées.
Petite info en plus :J'espère être accepté au plus vite pour pouvoir profiter pleinement de ce jeu en multijoueur. Ce jeu pourrait avoir un impact sur mon avenir
étant donné que j'aspire à devenir Designer ,puisque ce jeu est en grande partie un jeu de construction et de design
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft par l'intermédiaire de mon frère qui joue actuellement à Minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis fr-minecraft.net car comme je l'ai dis précédemment mon frère y joue
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par mon frère
Ce que j'attends de lui : J'attends de ce serveur la possibilité de pouvoir profiter de toutes les qualités de ce jeu
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporté de nouvelles inventions , maisons ,etc... :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas détruire les créations d'autrui
J'ai lu et approuvé le règlement
Dernière modification par benji0305 (23/05/2011 23:32:22)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toujours suivre le règlement.
Merci beaucoup
S'il vous plait , je ne peux toujours pas construire . Merci de considérer mon problème
A été Banni définitivement 05/06/2011 à 18h52.
Grief Massif chez Philemon789
Sanction appliquée par : [Un terroriste]
Pages :: 1