Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/04/2011 11:19:38

Membre
Lieu : Lille

Messages : 7
Site Web

[Guide Vidéo] FreeBuild (conseils de constructions)

Bonjour à tous, je me présente je suis Selecty (ou MrSelecty sur youtube), j'ai 22 ans et je suis joueur à Minecraft depuis à peux près 4 mois.

J'ai depuis peux commencé des vidéos qui je pense peuvent intéresser certaines personnes. Il s'agit simplement de petit guides vidéos pour faire des constructions/maisons plus évolués que les premiers abris (qui n'a jamais creusé un trou dans la terre le premier soir!! :) ).

Donc je vous propose la série sur ma chaîne youtube à l'adresse suivante :

Chaîne youtube de Selecty

et ci-dessous les liens pour les 6 premiers épisodes :

FreeBuild S01E01 - Pilot

FreeBuild S01E02 - Une terasse, un étage...

FreeBuild S01E03 - Et de deux extensions!

FreeBuild S01E04 - La double toiture

FreeBuild S01E05 - Un Balcon, des étages!

FreeBuild S01E06 - Des toitures, encore des toitures!

J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à me commenter pour que je modifie, améliore les émissions.

Merci à tous et bon divertissement!

Bye! Selecty

Hors ligne


Pour apprendre à construire autrement, suivez Minecraft FreeBuild sur ma chaîne youtube :
MrSelecty sur YOUTUBE !

#2 14/04/2011 12:14:32

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : [Guide Vidéo] FreeBuild (conseils de constructions)

Super ! c'est "instructif" :)

Hors ligne


Hola Chicos !

#3 14/04/2011 13:51:22

VIP
Lieu : LTN

Messages : 69

Re : [Guide Vidéo] FreeBuild (conseils de constructions)

Très bonne initiative ! Dommage que tu ne sois pas sur le serveur pour profiter des constructions de nos builders... ;)

J'aime beaucoup le style, même s'il reprend des conseil prodigués par d'autres, il s'affranchit de certaines contraintes et en ajoute d'autres pour donner un style perso très réussi.

Je n'ai que peu de conseils à te donner si ce n'est qu'à mon goût, tu passes trop vite les parties que tu juges sans intérêt, ce qui fait que sur le rush (12mn) que dure ton épisode, il y a facilement 4-5mn d'accéléré, ce qui peut endormir le spectateur, d'autant que pendant cette période, tu pourrais expliquer des choses toutes bêtes comme les demi-dalles ou l'on peut rien poser dessus, les piliers en barrière... des choses toutes bêtes sur lesquelles tu passe assez vite.

Belle maison, tu parles bien, ta diction et ton timbre passe très bien, les musiques des transitions sont bien choisies (attention au droit d'auteur pour les musiques). Bref que du bon, continue !

Hors ligne


Wake up on island, punch trees...
The creeper is a spy !

#4 14/04/2011 17:04:41

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : [Guide Vidéo] FreeBuild (conseils de constructions)

+1 cR4p0 ,avec un expert en direct :)

Hors ligne


Hola Chicos !

#5 14/04/2011 17:05:16

Membre
Lieu : Lille

Messages : 7
Site Web

Re : [Guide Vidéo] FreeBuild (conseils de constructions)

Merci beaucoup !

Pour les passages en accéléré je vais essayé de retravailler, mais comme j'essaye de condenser le maximum de contenu sur un format de 15 minutes je suis obligé de beaucoup couper... 02

Pour les droits d'auteurs j'en suis bien conscient, j'ai déjà eu des messages youtube... Mais je vais essayer de prendre des morceaux disponibles sur jamendo.com qui sont libres de droits.

Merci beaucoup en tout cas ça me fait très plaisir :)

A bientôt

Selecty

Hors ligne


Pour apprendre à construire autrement, suivez Minecraft FreeBuild sur ma chaîne youtube :
MrSelecty sur YOUTUBE !

#6 18/04/2011 01:08:58

Membre
Lieu : Lille

Messages : 7
Site Web

Re : [Guide Vidéo] FreeBuild (conseils de constructions)

Des nouveaux épisodes sont en ligne allez voir ma chaîne !

http://www.youtube.com/user/MrSelecty?feature=mhum

A bientôt !

Selecty

Hors ligne


Pour apprendre à construire autrement, suivez Minecraft FreeBuild sur ma chaîne youtube :
MrSelecty sur YOUTUBE !

#7 30/04/2011 22:04:15

Membre
Lieu : Lille

Messages : 7
Site Web

Re : [Guide Vidéo] FreeBuild (conseils de constructions)

Bonjour à tous !
Je voulais juste vous informer que j'avais fait plein de nouvelles vidéo et de nouvelles séries allez sur ma chaîne youtube :
http://www.youtube.com/user/MrSelecty

-Escape From Island : Partie en coop, survivre sur une carte de type "Island".
-No Cheat! Partie en survie HardCore avec des constructions et des monstres   !!!
-Fan Service : Des parties fun sur mon serveur Multi.
-SAV Minecraft : Le SAV de Omar et Fred à la sauce Minecraft.


A bientôt sur ma chaîne !!
Have fun!
Selecty

Hors ligne


Pour apprendre à construire autrement, suivez Minecraft FreeBuild sur ma chaîne youtube :
MrSelecty sur YOUTUBE !

#8 02/05/2011 17:45:00

Membre

Messages : 3

Re : [Guide Vidéo] FreeBuild (conseils de constructions)

supers vidéos ! il faut que tu continue sur les constructions.
très bonne idée sur le SAV, j'ai hâte que les nouvelles soient en ligne.
Sinon j'adore beaucoup le mod de texture que tu utilise, s'il est possible que tu me passe le lien (ou le nom) stp, ce serait sympa.

Bonne continuation et bon courage, en espérant regarder de nouvelles vidéos de ta part.

Hors ligne

#9 02/05/2011 20:19:22

Membre
Lieu : Lille

Messages : 7
Site Web

Re : [Guide Vidéo] FreeBuild (conseils de constructions)

Pour les pack il y a tous les nom dans la description de la chaîne (à gauche en dessous de l'image de mon chien lol).
Si non merci beaucoup et a bientôt!!!
Selecty

Hors ligne


Pour apprendre à construire autrement, suivez Minecraft FreeBuild sur ma chaîne youtube :
MrSelecty sur YOUTUBE !

#10 30/05/2011 19:03:14

Membre
Lieu : Lille

Messages : 7
Site Web

Re : [Guide Vidéo] FreeBuild (conseils de constructions)

Les candidatures pour nous rejoindre sur le serveur commencent. Nous prendrons pour le moment un maximum de 5 personnes.
Les postulants, envoyez-moi un MP dont le contenu sera : une présentation personnel ET vos disponibilités de soirées pour que l'on puisse se rencontrer sur le Mumble.
Suite à cela, nous choisirons ou non de vous prendre.
Merci à tous, à vos stylos!

Hors ligne


Pour apprendre à construire autrement, suivez Minecraft FreeBuild sur ma chaîne youtube :
MrSelecty sur YOUTUBE !

#11 06/06/2011 23:40:53

Membre

Messages : 8

Re : [Guide Vidéo] FreeBuild (conseils de constructions)

Merci beaucoup pour les tutoriels.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums