Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/05/2011 22:52:56

Membre

Messages : 112

[BAN24][OK] Présentation bilZ

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  bilZ

Mon âge :  25 ans

Mon pays :  France, Hérault, Montpellier

Mes passions :  Nature, snow, la vie, ma copine.

Mon métier ou Mes études :  Thèse au CNRS sur le fonctionnement des forêts tropicales, je suis actuellement en deuxième année

Mes créations sur Minecraft :  Des milliers d'heures passées sur le serveur d'un ami mais me voilà pour commencer une aventure multijoueurs pour jouer en communauté et faire évoluer mes techniques. Ce sera ma première expérience en véritable multijoueurs, excepté les constructions entre amis IRL.
Mes plus belles réalisations sont celles d'un temple et d'un château, d'un métro souterrain et de jardins suspendus.

Petite info en plus : Passionné par les joueurs motivés, pour les projet d'envergure et le construction commune.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par des amis jouant à LOL

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Grand nombre de vote et excellente présentation

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Site des meilleurs serveurs minecraft

Ce que j'attends de lui :  Participer à de grands projets, rencontrer des gens motivés, m'amuser tout simplement.
Je souhaite participer à mon humble niveau à la vie du serveur, et si possible m'investir dans un projet avec d'autres joueurs.

Ce que je compte lui apporter : Ma motivation, ma joie de vivre et je l'espère de belles constructions.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respectez les joueurs, et surtout les constructions d'autrui. Le respect avant tout.

Lu et approuvé, j'accepte le règlement et les sanctions en cas d'infraction des règles.
Merci par avance à l'administrateur en charge des recrutements,

bilZ

Dernière modification par bilZ (26/05/2011 00:05:58)

Hors ligne


Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville.
[Faction]*Origine

mini_111105011839703007.jpg

#2 26/05/2011 00:11:50

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [BAN24][OK] Présentation bilZ

Saurais tu développer la 2eme partie ?
Est ce ta premiere expérience multi ? Qu'as tu apprécié lors de ta visite du serveur ?

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 26/05/2011 00:16:57

Membre

Messages : 112

Re : [BAN24][OK] Présentation bilZ

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  bilZ

Mon âge :  25 ans

Mon pays :  France, Hérault, Montpellier

Mes passions :  Nature, snow, la vie, ma copine.

Mon métier ou Mes études :  Thèse au CNRS sur le fonctionnement des forêts tropicales, je suis actuellement en deuxième année

Mes créations sur Minecraft :  Des milliers d'heures passées sur le serveur d'un ami mais me voilà pour commencer une aventure multijoueurs pour jouer en communauté et faire évoluer mes techniques. Ce sera ma première expérience en véritable multijoueurs, excepté les constructions entre amis IRL.
Mes plus belles réalisations sont celles d'un temple et d'un château, d'un métro souterrain et de jardins suspendus.

Petite info en plus : Passionné par les joueurs motivés, pour les projet d'envergure et le construction commune.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par des amis jouant à LOL. J'ai tout d'abord commencé par des constructions sur serveur interne entre amis IRL avec qui j'ai appris les bases de Minecraft. Ce sera ma première expérience en multijoueur avec notamment que je ne connais pas, mais je serais ravi de tisser des liens avec d'autres architectes.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Grand nombre de vote et excellente présentation

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Site des meilleurs serveurs minecraft

Ce que j'attends de lui :  Participer à de grands projets, rencontrer des gens motivés, m'amuser tout simplement.
Je souhaite participer à mon humble niveau à la vie du serveur, et si possible m'investir dans un projet avec d'autres joueurs.
Ce que j'ai apprécié au premier abord, et la bonne tenue de ces joueurs. L'administrateur m'a répondu très amicalement à mes premières questions, et j'ai pu découvrir que l'âge de certains joueurs correspondait au mien.

Ce que je compte lui apporter : Ma motivation, ma joie de vivre et je l'espère de belles constructions. C'est ma première expérience multijoueur, donc sans présager de l'avenir, j'espère m'intégrer à la communauté en toute discrétion et simplicité.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respectez les joueurs, et surtout les constructions d'autrui. Le respect avant tout.

Lu et approuvé, j'accepte le règlement et les sanctions en cas d'infraction des règles.
Merci par avance à l'administrateur en charge des recrutements,

bilZ

Dernière modification par bilZ (26/05/2011 00:19:56)

Hors ligne


Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville.
[Faction]*Origine

mini_111105011839703007.jpg

#4 26/05/2011 10:08:49

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [BAN24][OK] Présentation bilZ

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#5 07/06/2011 13:18:57

Membre

Messages : 612

Re : [BAN24][OK] Présentation bilZ

A été Banni pour une période de 24h le : 07/06/2011 à 12h30.
arbres volantes derriere Camelot
Sanction appliquée par : Quik_s

tu seras reintégré après ta sanction. N'hésites pas à passer sur le chat si ce n'est pas le cas.

Hors ligne


Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

Pages :: 1

Pied de page des forums