Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/06/2011 19:10:15

Membre
Lieu : Spawn

Messages : 7
Site Web

[OK] Présentation letigrr

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  letigrr
Mon âge :  21 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  J'aime l'art sous toutes ces formes et le sport (Parkour, course à pied,...)
Mon métier ou Mes études :  J'aimerais devenir Frigoriste !
Mes créations sur Minecraft :  Je n'ai malheureusement qu'une seul image à vous montrer. Un château qui est en cours de construction : [Image]. Il me reste du boulot parce que je ne triche pas pour obtenir mes ressources. A l'intérieur de cette muraille, j'ai privatisé une colline et le plafond et en verre.
Sinon sur des petits serveurs amateurs, je suis en train de bâtir un réseau d'ile volante et une ville souterraine. Comme c'est en construction, je n'ai rien à vous montrer pour le moment. Et, je dois rajouter des meurtrières.
Petite info en plus : Je fais du Pixel art. Et mon skin (qui est aussi mon avatar sur ce forum) a été réalisé à partir d'un croisement de deux autres skins déjà existants.
Sur Minecraft, je n'utilise que le jeu de base : Pas de mod, pas de pack textures, pas de codes de triches.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Je connais le jeu depuis décembre 2010, je ne sais plus exactement ou je l'ai découvert. Par contre, je ne l'ai acquis que récemment. (Le 29 avril 2011 selon mon relevé d'achat)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Après m'être entrainé sur plusieurs petits serveurs amateur, j'ai voulu me lancé dans cette grande aventure que représente un gros serveur type fr-minecraft.net. En me connectant à la partie multijoueur en "Visiteur", j'ai tout de suite accroché en voyant la qualité des constructions au niveau du spawn.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  En tapant "Minecraft" dans google.fr ! Je dois dire que je venais souvent sur ce site pour lire les actualités avant de m'inscrire.
Ce que j'attends de lui :  Une communauté chaleureuse ! :)
Ce que je compte lui apporter :  Mes constructions, idées et projets et entretenir de bonnes relations avec les membres.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Bruler les fôrets et toutes les maisons en bois avec un briquet ! :')
Non, je blague ! J'ai bien sur lu attentivement le règlement. Et je peux restituer : "Il faut respecter les autres et les paysages. La beauté du serveur doit rester tel quel".

Bonne journée ! mobsheep

Hors ligne


Ne pas cliquer sur ce lien : --> /!\ <--

#2 04/06/2011 19:17:08

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] Présentation letigrr

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 04/06/2011 19:33:49

Membre
Lieu : Spawn

Messages : 7
Site Web

Re : [OK] Présentation letigrr

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  letigrr
Mon âge :  21 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  J'aime l'art sous toutes ces formes et le sport (Parkour, course à pied,...)
Mon métier ou Mes études :  Études dans les techniques du froid et du conditionnement de l'air.
Mes créations sur Minecraft :  Je n'ai malheureusement qu'une seul image à vous montrer. Un château qui est en cours de construction : [Image]. Il me reste du boulot parce que je ne triche pas pour obtenir mes ressources. A l'intérieur de cette muraille, j'ai privatisé une colline et le plafond et en verre.
Sinon sur des petits serveurs amateurs, je suis en train de bâtir un réseau d'ile volante et une ville souterraine. Comme c'est en construction, je n'ai rien à vous montrer pour le moment. Et, je dois rajouter des meurtrières.
Petite info en plus : Je fais du Pixel art. Et mon skin (qui est aussi mon avatar sur ce forum) a été réalisé à partir d'un croisement de deux autres skins déjà existants.
Sur Minecraft, je n'utilise que le jeu de base : Pas de mod, pas de pack textures, pas de codes de triches.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Je connais le jeu depuis décembre 2010, je ne sais plus exactement ou je l'ai découvert. Par contre, je ne l'ai acquis que récemment. (Le 29 avril 2011 selon mon relevé d'achat)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Après m'être entrainé sur plusieurs petits serveurs amateurs, j'ai voulu me lancer dans cette grande aventure que représente un gros serveur comme fr-minecraft.net.
En me connectant à la partie multijoueur en "Visiteur", j'ai tout de suite accroché en voyant la qualité des constructions au niveau du spawn.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  En faisant des recherches sur "Minecraft" dans google.fr
Je dois dire que je venais souvent sur ce site pour lire les actualités avant de m'inscrire.
Ce que j'attends de lui :  Une communauté accueillante.
Ce que je compte lui apporter :  Mes constructions, idées et projets (avec l'accord des modérateurs) et entretenir de bonnes relations avec les membres. Apporter à d'autres joueurs.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  "Il faut respecter les autres (pas de vol, de meurtres ou de destruction) et les paysages. 1 arbre coupé en entier = 1 arbre replanté"
J'ai lu et j'accepte le règlement fr-minecraft.net

Hors ligne


Ne pas cliquer sur ce lien : --> /!\ <--

#4 07/06/2011 22:03:31

Membre
Lieu : Spawn

Messages : 7
Site Web

Re : [OK] Présentation letigrr

Selon ce topic : http://fr-minecraft.net/forum/topic-572 … lidee.html
je peux remonter ce topic afin d'obtenir la validation de ma candidature.

Merci de votre attention.

Hors ligne


Ne pas cliquer sur ce lien : --> /!\ <--

#5 08/06/2011 16:55:03

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation letigrr

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#6 08/06/2011 23:41:08

Membre
Lieu : Spawn

Messages : 7
Site Web

Re : [OK] Présentation letigrr

Je remercie l'équipe fr-minecraft.net de m'accepter dans la communauté ! 12

Hors ligne


Ne pas cliquer sur ce lien : --> /!\ <--

Pages :: 1

Pied de page des forums