Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/06/2011 23:22:28

Membre

Messages : 4

[OK] Présentation de cerafin

Bonjour,

mon pseudo iG est cerafin

j'ai 15 ans

j'habite en Belgique

j'aime, la course à pied, le football, le rugby et les jeuxvidéos, surtout les bon FPS comme Battlefield.

je suis en 3ème secondaire.

j'ai un beau monde solo où j'ai déjà fait de beaux trucs, seul une maison sous-marine est givé, elle est d'ailleurs très luxe. j'ai fait sinon un chemin de fer où on passe entre du feu, des cirtouilles, des murs en bois et feuilles d'arbres puis entre deux décors paysagers, d'une part le milieu où le soleil brille avec un petit champ de blé, de l'autre côté un terrtoire eneigé.
j'ai aussi fait une pyramide, une tour à mob, une maison en bois plutôt pas mal, un chemin de fer je dis bien 'révolutionnaire' car j'ai inventé un système de changement de voie super fun, un champ de blé de 1898 cases, une sorte de double maison en brique et en obsidienne, une montagne russe super fun et interactive. dernièrement j'ai fait une fusée  et  enfin une abbaye. et dans tout ca à part la maison sous-marinne rien n'est cheaté!

j'adore tout simplement miner, faire des km de voies ferrées et surtout, je ne m'arrête jamais de construire, dès que j'ai quelque milliers de ressources sur moi, je construis un truc.


en allant sur jv.com, je voyais depuis quelques jours une image du jeu, je me disais en voyant les graphismes "c'est un jeu à se tirer une balle" et puis un jour j'ai cliqué sur le lien et j'ai été surpris qu'il était noté 19/20. j'ai alors regardé les GL qui m'ont vraiment beaucoup plus(+ encore que fanta) et j'ai fini par l'acheté. mais s'il avait 18/20, je l'aurais pas pris.

je voudrais être sur fr-minecraft.net car jusqu'à présent les serveurs où je passais des moments superbes étaient ceux où il n'y avait pas de pvp et où tout le monde s'appréciait mais ils se vidaient à chaque fois et pour finir j'étais seul alors je suis allé sur minecarft.fr parce que il y avait toujours des gens mais je n'aime pas le monde dans lequel on est où on doit s'entretuer pour survivre. c'est pour ca que je voudrait venir ici, beaucoup de gens et bon mode de jeu qui me fait penser à jville de jv.com avec cette ambiance très plaisante et de bonne humeur.

j'ai connu le serveur en me rendant sur le site qui a l'avantage de nous montrer tous les craft possible dans le jeu.

j'attends juste que je me sente bien dedans.

je compte lui apporter une nouvelle personne prêt à suivre les ordres de nouveaux chantiers ou alors d'un décorateur car j'aime bien vendre tout ce qui est déco.

j'énnonce avec mes mots une règle du serveur, il faut respecter l'environnement qu'il y a. exemple avec les arbres, quand on commence à le couper, on coupe tout! ce n'est pas le suivant qui doit monter pour enlever les derniers cubes de bois et puis un arbre qui vole, c'est pas réaliste.


j'ai lu et j'accepte le règlement de fr-minecraft.net

merci de m'accepter sur le serveur =)

Hors ligne

#2 10/06/2011 11:12:42

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation de cerafin

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 10/06/2011 13:55:43

Membre

Messages : 4

Re : [OK] Présentation de cerafin

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  cerafin
Mon âge :  15 ans
Mon pays :  Belgique
Mes passions :  la course à pied, le football, le rugby et les jeuxvidéos, surtout les bon FPS comme Battlefield.
Mon métier ou Mes études :  je suis étudiant en 3ème secondaire.
Mes créations sur Minecraft :  - Maison sous-marinne - double voie ferrée - montagne russe - voie ferrée animée de décors - maison en bois tout en un - maison en brique et en obsidienne - champs de blé de 1898 cases - fusée avec rampe de lancement - pyramide - tour à mob - petite forteresse - abbaye - phare
Petite info en plus : j'adore tout simplement miner, faire des km de voies ferrées et surtout, je ne m'arrête jamais de construire, dès que j'ai des coffres remplis de ressources je les vides en faisant une construction.



InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Grâce à jeuxvideos.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  je voudrais être sur fr-minecraft.net car jusqu'à présent les serveurs où je passais des moments superbes étaient ceux où il n'y avait pas de pvp et où tout le monde s'appréciait mais ils se vidaient à chaque fois et pour finir j'étais seul alors je suis allé sur minecarft.fr parce que il y avait toujours des gens mais je n'aime pas le monde dans lequel on est où on doit s'entretuer pour survivre. c'est pour ca que je voudrait venir ici, beaucoup de gens et bon mode de jeu qui me fait penser à jville de jv.com avec cette ambiance très plaisante et de bonne humeur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  en me rendant sur le site qui a l'avantage de nous montrer tous les craft possible dans le jeu.
Ce que j'attends de lui :  de la bonne humeur
Ce que je compte lui apporter :  une nouvelle personne prêt à suivre les ordres de nouveaux chantiers ou un vendeur de décoration.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : ( ne pas détruire les créations des autres) : Il ne faut respecter ce que font les autres et il nous est interdit d'y toucher tant qu'elles ne nous appartiennent pas, de même pour les lieux publiques.

J'ai lu et j'accepte le règlement.

Dernière modification par cerafin (10/06/2011 14:12:21)

Hors ligne

#4 10/06/2011 14:54:03

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] Présentation de cerafin

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums