Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/06/2011 22:14:30

Membre
Lieu : Chambéry

Messages : 21

Minecraft qui rame

Bonjour à tous, je joue un minecraft depuis peu de temps, les trois premier jours j'ai jouer sans aucun problème, mais après le jeu n'a pas arrêter de ramer et c'est très désagréable 09, sa fait environ une semaine que le jeu rame par moment. Avez vous une explication ? Parce que je ne comprend pas, les premiers jours le jeu a marcher normalement et après du jour au lendemain il c'est mis à ramer... Je crois que le jeu est indépendant de internet, mais pourtant même quand la connexion est bonne ou très bonne il rame encore un peu... Quelqu'un peut faire quelque chose pour moi ?

Dernière modification par DarkNico (21/07/2011 21:24:11)

Hors ligne


Noir comme les ténèbres
Noir comme DarkNico

#2 10/06/2011 22:17:35

Membre
Lieu : Bork'an

Messages : 30

Re : Minecraft qui rame

Peut-être est-parce que tu a mis la distance d'affichage au maximum?

Hors ligne


Puissance et gloire au BIEN SUPRÊME.
Vive Aun'va

Vous serez tous rééduquez selon l'ordre et l'idéologie des grand Éthérés.

#3 10/06/2011 23:00:13

VIP

Messages : 212

Re : Minecraft qui rame

Hors ligne

#4 11/06/2011 12:14:15

Membre
Lieu : Chambéry

Messages : 21

Re : Minecraft qui rame

J'ai mis al distance d'affichage normal, sa devrait allez pourtant comme ça je pense, non ?, je vais regarder les deux lien que tu as mis shadowmoon, merci de vos réponse très rapide. Je vous préviens si mon problème est arrangé.

Hors ligne


Noir comme les ténèbres
Noir comme DarkNico

#5 11/06/2011 19:55:20

Membre
Lieu : Chambéry

Messages : 21

Re : Minecraft qui rame

YOUPI !!! Sa marche ! Je peux enfin jouer sans péter un plond toute les minutes ! Merci infiniment pour les liens :)

Hors ligne


Noir comme les ténèbres
Noir comme DarkNico

Pages :: 1

Pied de page des forums