Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/06/2011 11:39:48

Membre

Messages : 2

Présentation de xLeo72

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : xLeo72
Mon âge : 15 ans  
Mon pays : France   (...)
Mes passions : Minecraft les jeux vidéo en tout genre . 
Mon métier ou Mes études : collégien en 3 eme 
Mes créations sur Minecraft : J'est crée plusieurs grande maison en solo et des construction plus grande a plusieurs sur un serveur multi entre amis ( tour Eiffel )  
Petite info en plus : Minecraft est mon jeux préféré j'adore y joué j'y joue environ deux heure par jour :) j'aime construire des bâtiments a plusieurs mais aussi mes propre maison tout seul :) .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'est connue minecraft en regardants des vidéo de thefantasio974 et je suis directement tombé amoureux de la base et du graphisme de minecraft .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je suis venue en tant que visiteur en ayant trouvé ce serveur par hasard en cherchant un serveur francophone, et j'est apprécié l'architecture du serveur et la bonne humeur des joueur   (...)
Ce que j'attends de lui : Rencontré des personne jouant a minecraft :) voir de nouveaux style de construction apprendre des chose sur minecraft :)  . 
Ce que je compte lui apporter : des style de construction différent et ma bonne humeur . 

Résumez à votre façon l'une de nos règles : il est interdit de détruire les création des autre joueur ( maison ou autre ) .

J'accepte les règles de ce serveur :) .

Dernière modification par xLeo72 (12/06/2011 12:09:32)

Hors ligne

#2 12/06/2011 11:58:30

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : Présentation de xLeo72

un peu léger,à développer

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums