Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/05/2011 09:56:32

Membre

Messages : 4

en 1.6 l'agriculture

bonjours je suis passer en 1.6 ses la première fois que j'utilise la faux en solo mais suite a 30 faux de briser à cause que préparait le sol et cherchait des graine j'ai un superbe total de 0 graine a planter est-ce normal et une nouvel façon de récolter des graines est arriver ou il y a un bogue ou un élément peux-être manquant.

merci d avance

Hors ligne

#2 27/05/2011 10:15:48

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : en 1.6 l'agriculture

Pas compris, essaye de faire des phrases (tu sais le truc qui ressemble a Sujet-verbe-complement), ca sera ptet plus explicite

Hors ligne

#3 27/05/2011 11:56:39

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : en 1.6 l'agriculture

Maintenant les graines se trouvent, si j'ai bien compris, dans les hautes herbes et plus dans le "gazon" si je puis m'exprimer ainsi.

Ps: je rejoint les propos de [Un terroriste] ça pique un peu les yeux la formulation de ta question. Essaye le site "bon patron" qui est un bon correcteur d'orthographe. 17

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#4 27/05/2011 14:25:37

Banni(e)

Messages : 114

Re : en 1.6 l'agriculture

Moi je treouve pas de Hautes herbes alors...

Hors ligne


je sais pas moi ...

#5 04/06/2011 11:09:13

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : en 1.6 l'agriculture

- mettez en poussières des os afin d'avoir de l'engrai.

- Avec cet engrai, cliquer sur une portion de sol avec du gazon

- Avec une faux, faucher les hautes herbes ( Possibilité d'avoir des graines)

Pour en revenir à toi Dedjon, Il me semble que donner des nouvelles serait la moindre des choses. Je t'ai suivi dans ton projet mégaloman mais ambitieu... resultat : Projet non aboutit !

Cordialement

Matth_lau

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#6 04/06/2011 13:58:02

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : en 1.6 l'agriculture

pour trougver des hautes herbes, il faut aller sur des terre inexploré, le monde qui va se créer comprendra ces hautes herbe, ou tu créer un nouveau monde

Hors ligne

#7 04/06/2011 23:50:00

Membre

Messages : 4

Re : en 1.6 l'agriculture

pour te répondre math_lau, je suis toujours la. seulement je suis plus occuper dernièrement j'aimerai continuer le projet avec toi et les autre mais on se croise jamais donc sa serait simpa qu'on se donne nos heure a la quelle on se pointe lol

Hors ligne

#8 12/06/2011 19:42:03

Membre

Messages : 28

Re : en 1.6 l'agriculture

aaaaah c'était donc ça ces herbes hautes ? ^^ qui pour faire un mod avec un drop de diamant quand on tape avec une épée dessus ?

nan ça fait trop zelda XD

Hors ligne


Captain' Pingouin !!!!

Pages :: 1

Pied de page des forums