Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/06/2011 16:48:32

Membre

Messages : 6

VIdeo

Je cherche quelqu'un pour faire des vidéos Youtube sur le serveur de temps en temps et pour faire des constructions: un genre "d'associé"
Quelqu'un est partant ? mobcreeper

Hors ligne

#2 12/06/2011 21:09:18

Membre

Messages : 6

Re : VIdeo

Personne ? 13

Hors ligne

#3 13/06/2011 05:12:44

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : VIdeo

Peut être passer du temps sur le server et faire connaissance avec la communauté avant de te lancer dans un tel projet ne serait pas trop du luxe. Et je pense qu'a 25 ans tu pourrais avoir un peu plus de patience que cela que d'upper ton sujet au bout de moins de 5 heures.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#4 13/06/2011 13:13:40

VIP

Messages : 14

Re : VIdeo

+1 [Un terroriste]

surtout que t'initialise le projet, mais ne donne pas beaucoup d'éléments...

-> tes heures de dispo pour le faire?
-> c'est toi qui fais les captures vidéo, ou recherche un autre joueur qui le fasse?
-> trop vague comme projet, essayes déjà de présenter un truc préparer.
-> tu utilise quoi pour communiquer, le ts associé, le chat (moins pratique etc...)?

t'as une chaine youtube, avec des vidéos réalisées, pour monter ce dont tu es capable?

Toutes ces questions me taraudent^^

Surtout que des vidéos sur youtube en rapport à minecraft, il y en a déjà une chiée... Si c'est faire quelques chose qui est vu et revu, ça n'a que peu d'intérêt!

Donner l'envie aux autres de prendre part a ce projet, sera certainement plus utile qu'un up sans aucune conviction!

Hors ligne

#5 19/06/2011 19:32:12

Membre

Messages : 33

Re : VIdeo

J'ai vu que certains serveurs invitent "the fantatio974"et "bob lennon" pour faire une vidéo sur les plus belles constructions réalisés.
Si on veut faire une vidéo du serveur et montrer les plus belles créations (ex: la cathédrale de [Un terroriste] et [Un terroriste]), on peut faire comme cela.

A condition qu'ils acceptent.

Hors ligne


~~~~{Djmouise28}~~~~

#6 19/06/2011 19:48:00

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : VIdeo

surtout un vote, car les gout et les couleur hein

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums