Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/06/2011 19:19:32

Banni(e)

Messages : 9

[REFUSE] Présentation de Fromagex

InfoPersonnelles.png


Mon Pseudo Ingame :  Fromagex
Mon âge :  13
Mon pays :  France
Mes passions :  L'ordinateur et les Simpsons
Mon métier ou Mes études :  Etudiant ( j'ai sauté une classe donc je suis mature )
Mes créations sur Minecraft :  Aucune pour l'instant sauf un grand plongeoir et une exploration minière dans l'eau.
Petite info en plus : Excusez moi mais j'ai une version cracker mais dans la semaine prochaine je le paierais



InfoServeur.png


Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  En jouant a Transformice, quelqu'un a crier : VIVE MINECRAFT!!!!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Cela a l'air sympas!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  En recherchant des astuces et des recettes.
Ce que j'attends de lui :  Une belle maison et un métro ^^.
Ce que je compte lui apporter :  Respect et aide. Peut-être un don mais c'est à confirmer...

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Ne pas détruire les autres constructions.

Dernière modification par Fromagex (10/06/2011 19:24:43)

Hors ligne


Mais qu'est ce donc ??, O_o !!
Mais oui c'est une ville! Elle est étrange et toute carrée! y'a même un Métro! Wooow trooop cool : Go sur fr-minecraft.net

#2 11/06/2011 22:10:30

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [REFUSE] Présentation de Fromagex

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 11/06/2011 22:11:12

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [REFUSE] Présentation de Fromagex

A développer.

pour jouer sur le serveur il faut avoir la version payante, tiens nous au courant on t'acceptera par la suite ... si présentation validable bien entendu.

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#4 12/06/2011 23:15:30

Banni(e)

Messages : 9

Re : [REFUSE] Présentation de Fromagex

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Fromagex
Mon âge :  13 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Minecraft surtout les métro et les grandes villes réaliste
Mon métier ou Mes études : Etudiant.
Mes créations sur Minecraft : Un plongeoir géant avec un système sous-marin
Petite info en plus : J'ai acheté le jeu ^^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Quelqu'un dans transformice a crier: VIVE MINECRAFT!!!!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que c'est le meilleur et il est sympas
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En recherchant des recettes
Ce que j'attends de lui :  Une belle ville et des gens sympas avec plein d'évents
Ce que je compte lui apporter :  Respect et aide. Un don aussi mais c'est a confirmer
Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Il ne faut pas détruire le paysage, les maisons car notre joli monde sera défigurer. Mieux vaut récolter ses ressources loin! Dans l'eau si possible.
J'ai lu et accepte les règles du serveur. ;)

Dernière modification par Fromagex (12/06/2011 23:16:54)

Hors ligne


Mais qu'est ce donc ??, O_o !!
Mais oui c'est une ville! Elle est étrange et toute carrée! y'a même un Métro! Wooow trooop cool : Go sur fr-minecraft.net

#5 13/06/2011 14:00:37

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [REFUSE] Présentation de Fromagex

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums