Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/02/2011 19:26:02

Membre

Messages : 28

Orion : Le grand mystère

Je me suis, il y a peu, "installé" dans la "ville" d'Orion, d'après ce que j'ai compris jusqu'à maintenant il s'agit d'un ville où l'on cache sa maison, est-ce bien cela ? J'ai donc bien cacher ma maison et je désirerai rencontrer mes voisin s'il y en à...
Si les fondateur de cette citée passe par là, j'aimerai qu'ils m'expliquent le principe de cette cité et s'il y à des bâtiments publiques... voilà...

Bon jeu et à bientôt in-game

Hors ligne


A bientôt In-Game

#2 25/02/2011 00:48:29

Membre

Messages : 12

Re : Orion : Le grand mystère

Orion est une cité caché ,c'est à dire ,cette cité ne doit pas être vu de l'extérieur ,donc logiquement quand vous vous trouvez dans la cuvette ,après le panneau Orion ,tu peux construire ta maison en troglodyte ou pas ,mais pas de grande structure qui puisse être repérable de l'extérieur de la cité .
Après en ce qui concerne les bâtiments publique ,il n'y en a pas encore ,car Orion est en construction .Je vous tiendrez au courant ,quand il sera construit

Hors ligne

#3 25/02/2011 00:48:35

Membre

Messages : 12

Re : Orion : Le grand mystère

Orion est une cité caché ,c'est à dire ,cette cité ne doit pas être vu de l'extérieur ,donc logiquement quand vous vous trouvez dans la cuvette ,après le panneau Orion ,tu peux construire ta maison en troglodyte ou pas ,mais pas de grande structure qui puisse être repérable de l'extérieur de la cité .
Après en ce qui concerne les bâtiments publique ,il n'y en a pas encore ,car Orion est en construction .Je vous tiendrez au courant ,quand il sera construit

Hors ligne

#4 25/02/2011 12:18:56

Membre

Messages : 28

Re : Orion : Le grand mystère

Ok merci à toi

Hors ligne


A bientôt In-Game

Pages :: 1

Pied de page des forums