Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 09/06/2011 19:27:21

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Le nouveau Camelot ouvre ses portes, réservez votre emplacement !

Bon courage pour les deux Jordan et à bientôt 17

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#27 10/06/2011 02:06:01

VIP

Messages : 5

Re : Le nouveau Camelot ouvre ses portes, réservez votre emplacement !

Règlement lu et accepté 01

Hors ligne

#28 18/06/2011 01:47:13

Membre

Messages : 12

Re : Le nouveau Camelot ouvre ses portes, réservez votre emplacement !

lu et approuvé :)

Hors ligne

#29 18/06/2011 19:33:34

Membre

Messages : 112

Re : Le nouveau Camelot ouvre ses portes, réservez votre emplacement !

Merci à tous les habitants de participer à la vie de Camelot et suivre le lien pour discuter de la gestion de Camelot en fonction de l'abandon et du taux d'activité de certains quartiers

http://fr-minecraft.net/forum/message-32817.html#p32817

Hors ligne


Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville.
[Faction]*Origine

mini_111105011839703007.jpg

#30 18/06/2011 21:05:13

Membre

Messages : 7

Re : Le nouveau Camelot ouvre ses portes, réservez votre emplacement !

j'ai bien prit conscience du règlement et je l'accepte

Hors ligne

#31 19/06/2011 14:59:18

Membre

Messages : 35

Re : Le nouveau Camelot ouvre ses portes, réservez votre emplacement !

je l'ai lu et je l'accepte

Hors ligne

#32 19/06/2011 22:25:08

Membre

Messages : 3

Re : Le nouveau Camelot ouvre ses portes, réservez votre emplacement !

Lu et accepté 01

Hors ligne

#33 23/06/2011 16:57:00

Membre

Messages : 4

Re : Le nouveau Camelot ouvre ses portes, réservez votre emplacement !

bonjour bon roi de camelot. j ai bien lut et j accepte le reglement de la ville.
je suis heureux de pouvoir devenir un de c est citoyen.

Hors ligne

#34 24/06/2011 09:50:54

Membre

Messages : 20

Re : Le nouveau Camelot ouvre ses portes, réservez votre emplacement !

Que c'est-il passé dans la partie de l'entrée de Camelot ??? Tout à été détruis ! Ma maison et celle d'autres également. Y a t'il eu une information à ce sujet ?
Merci de m'éclairer....En tout cas, je déménages...

Hors ligne

#35 24/06/2011 12:24:35

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Le nouveau Camelot ouvre ses portes, réservez votre emplacement !

Salut Mrpipo,

Je suis assez confus... je pensais que Trisnooz avait mit tout ses habitants au courant ..... Çà n'est pas le cas, à ce que je vois. Je vais donc t'expliquer dans ses grandes lignes la destruction du quartier principal.
Nous nous sommes entretenu avec Trisnooz (ton maire) pour restaurer ce quartier étant donné qu'il était plus en phase avec le nouveau thème de Camelot. Nous l'avons donc aidé à repartir sur de nouvelles bases.
Pour ce qui est de ton cas, effectivement tu te retrouves son logement.... Le temps des travaux, je te propose de venir t'installer à Sherville. T'y trouvera un nouveau logement.

Je tiens à m'excuser de la gène occasionnée.

On se retrouve IG

Cordialement

Matth_lau

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#36 24/06/2011 14:19:21

Membre

Messages : 20

Re : Le nouveau Camelot ouvre ses portes, réservez votre emplacement !

Merci pour cet éclaircissement... Je n'ai effectivement pas été mis au courant en tout cas pas directement...
Du coup, j'ai vidé mes coffres et je suis parti m'installer dans une contrée éloignée, ainsi je suis sûr que mon bâtiment ne sera pas rasé sans que je soit averti....

Dommage que ce soit passé ainsi j'aimais bien Camelot mais je n'y habiterais plus. Tant pis. Merci de m'y avoir accueillis.

@+ In-Game

MrPipo l'exilé.

Hors ligne

#37 24/06/2011 20:05:40

Membre
Lieu : Angry Build³ Team

Messages : 71
Site Web

Re : Le nouveau Camelot ouvre ses portes, réservez votre emplacement !

Bonjour, je suis nouveau sur ce serveur et à vrai dire, je suis un peu paumé 03
Du coup, j'ai visité un peu les villes et j'ai trouvé cette ville particulièrement belle et bien réalisée. Du coup, je voudrais savoir si il serait possible que j'en devienne citoyen officiel... (J'ai bien sur lu et j'approuve les conditions d'entrée et règles de
Camelot).
J'ai cependant une question : cette ville (du fait de son côté moyenâgeux), a un Rôle-Play particulier ou pas du tout ?

Après je ne sais pas trop si il est judicieux de m'installer en premier dans une telle ville, étant donné que je n'ai encore ni ressources ni outils ( et je ne compte pas en emprunter, si c'est ce que vous pensez), mais comme je l'ai dit plus tôt, je suis plutôt paumé et je me disais que l'aide de citoyens aguerris pourrais être bénéfique (et que je sais pas où m'installer en ermite, faut le dire aussi ^^ ).

Voila, en attendant vos réponses et/ou conseils, je vous souhaite un bon jeu et au plaisir In Game 01

Hors ligne


http://www.youtube.com/user/angrybuild?feature=results_main

http://www.planetminecraft.com/member/angrybuild/

#38 24/06/2011 21:56:19

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Le nouveau Camelot ouvre ses portes, réservez votre emplacement !

Camelot n'a pas de rôle rôle Play  particulier cependant il existe des règles de construction suivant les quartiers il faut savoir que de nombreuses rénovations sont en cours donc je sais pas si il y a des parcelles de dispo actuellement (ce qui ne serai tarder tout de même), tu peu demander de l'aide a la communauté des différents quartiers sans souci sachant qu'il y a une forêt et une mine communale donc pas de problème pour les ressouces necessaires a la construction d'une maison. mais en dehors de t'installer dans cette ville je te conseil de trouver un coin loin de tout(en partant de la zone 51 ou 97 je croit regarde sur la map du monde sur le site) afin de te faire une mine perso tranquille. 17
encore un conseil regarde les topics des différents quartiers afin de faire une demande en bon et dut forme auprés des reponsable de quartiers. Enfin dernier conseil regarde le topic sur les commandes serveurs, très utiles en début de partie.

En espérant avoir répondu aux questions que tu te pose,
cordialement

philoute 
A bientot IG

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#39 24/06/2011 22:45:34

Membre
Lieu : Angry Build³ Team

Messages : 71
Site Web

Re : Le nouveau Camelot ouvre ses portes, réservez votre emplacement !

Merci pour ta réponse 01

Pas de soucis pour les rénovations, je verrais plus tard du coup... mais j'espère que j'aurais encore une place (si je suis accepté bien sur ) ! Je vais en profiter pour quand même me faire un peu connaître de la population de la ville.

C'est ce que je pensais aussi pour la mine perso, mais j'avais un peu peur d'avoir des ennuis pasque j'étais pas sur de pouvoir dénaturer le paysage (c'est débile mais on est pas assez prudent ).

Et merci pour les conseils de topics j'y jetterai un oeil.

EDIT : mais pour postuler dans un quartier, j'imagine que je dois d'abord être pris et accepté par le gérant de Camelot non ?

Dernière modification par Folahkiin (24/06/2011 22:51:22)

Hors ligne


http://www.youtube.com/user/angrybuild?feature=results_main

http://www.planetminecraft.com/member/angrybuild/

#40 25/06/2011 00:15:37

Membre

Messages : 10

Re : Le nouveau Camelot ouvre ses portes, réservez votre emplacement !

salut j'aimerais avoir un emplacement a camelot j'ai aider pour les douves j'ai et accepte le reglement
madmax34280

Hors ligne


les cawottes sont cuites

#41 25/06/2011 01:38:41

Membre

Messages : 8

Re : Le nouveau Camelot ouvre ses portes, réservez votre emplacement !

Salut !
Je sais pas si il reste des emplacements (et je croise fortement les doigts^^) mais j'aimerai bien pouvoir y habiter (dans n'importe quel quartier).

J'ai lu et j'accepte le règlement.

Hors ligne

#42 01/09/2011 13:16:32

Membre

Messages : 6

Re : Le nouveau Camelot ouvre ses portes, réservez votre emplacement !

je souhaiterai habiter à Camelot, je suis partant pour les rénovations et j' ai lu et accepté le règlement.

Hors ligne

#43 01/09/2011 13:59:18

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Le nouveau Camelot ouvre ses portes, réservez votre emplacement !

Juste pour info dark camelot n'existe plus ou presque je te conseil de te diriger vers sherville qui est un ancien quartier de camelot qui a fait sécession et qui est devenu une ville ou le quartier de rosecroix. 17

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#44 01/09/2011 14:05:22

Membre

Messages : 6

Re : Le nouveau Camelot ouvre ses portes, réservez votre emplacement !

alors pourrais-je avoir un emplacement à Sherville stp

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums