Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/06/2011 02:30:11

Membre
Lieu : Camelot

Messages : 13

Inauguration du Sous-Bois de Sherville (Camelot)

Bonjour à tous shervillois, shervilloises

3d1nxs4jf2.jpg

J'annonce officiellement l'ouverture du sous-bois de Sherville.


Vous pouvez dès à présent réserver un emplacement parmi ceux disponibles pour y construire votre maison et ainsi intégrer par la même occasion notre charmant quartier de sherville.


Pour ce faire vous devez tout d'abord lire et accepter les chartes
du villages de Camelot ICI
et du quartier de sherville ICI.
Vous pourrez après tout ceci me contacter pour la réservation de votre petit coin de paradis et vous y installer définitivement
.


Bien évidement, les quelques règles établies dans les deux chartes ci-dessus sont toujours valables dans le sous-bois et doivent être respectés.


Comme vous l'aurez remarqué, le sous bois est un endroit où la nature règne, je vous demande donc de la respecter (ne rien couper, ni cueillir) et d'adapter vos constructions en fonction ( pas de maisons trop hautes, 1 étage max ), et d'adapter aussi les matériaux que vous utilisés, je vous encourage à utiliser tout ce qui est bois, sable, gravel ... mais éviter la coble SVP. Vous avez bien sur le droit de creuser pour agrandir vos maisons, faire un sous sol ou faire une cave ( juste sur 1 étag en dessous pas plus bas).

Les parcelles sont divers et variés, pour tous les gouts ;
parcelles de 9X9 Blocs, soit la même superficie que les parcelles du centre de Sherville
parcelle de 8X12 Blocs
parcelles de 8X10 Blocs

Je le répète mais les règles du village s'applique aussi au sous-bois, en particulier en ce qui concerne le style de construction !!!

Voici une maison que j'ai faite qui peut peut être vous donner une petite idée du style de maison : ( ce n"est en aucun cas un exemple type, faite preuve d'imagination ;) )

yio21ixbrb.jpg

Maison de Dark_Drinker, habitant du sous-bois

91v1qfiyaf.jpg

Dernière modification par DouDou (19/06/2011 19:47:19)

Hors ligne

#2 17/06/2011 05:57:37

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Inauguration du Sous-Bois de Sherville (Camelot)

Un quartier enchanteur je le conseil vivement 17

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#3 17/06/2011 06:00:14

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Inauguration du Sous-Bois de Sherville (Camelot)

Ah enfin ce topic que j'attend depuis un bon bout de temps =)
Merci bien DouDiDou, le sous-bois est superbe !

Merci aussi à Dark_Drinker, on n'aurait pas pu faire mieux. Tu as compris à la perfection ce qu'on attendait d'une habitation dans le sous-bois. Superbe .

Dernière modification par matth_lau (17/06/2011 08:02:58)

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#4 17/06/2011 16:34:46

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Inauguration du Sous-Bois de Sherville (Camelot)

Superbe Inauguration de la part de DouDiDou ! :)
Je suis très honoré que l'on puisse y voir mon habitation dans le sous-bois, je remercie DouDiDou d'ailleurs de m'avoir laissé construire ici, et croyez moi, faite de même vous ne le regrètterez pas ;)
Matth_Lau, ton message me fait très plaisir et m'encourage encore une fois à devenir un citoyen exemplaire de Sherville et de son jolie sous bois ! :)
Amicalement -- Dark_Drinker

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#5 17/06/2011 18:53:44

Membre
Lieu : Camelot

Messages : 13

Re : Inauguration du Sous-Bois de Sherville (Camelot)

Merci à tous de vos encouragements =) , et n'hésiter pas à faire de la pub pour recruter du monde pour le sous bois ;) !

Dark_Drinker ta maison est vraiment dans le thème que je m'étais imaginé ;) , pour le sous sol tu peux agrandir n'hésite pas =) .

Sur ces belles paroles je vous souhaite une bonne journée =)

Hors ligne

#6 17/06/2011 19:01:19

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Inauguration du Sous-Bois de Sherville (Camelot)

Han merci ! 03 je vais pouvoir décorer un peu plus =)
j'ai déjà fait un peu de pub auprès de certains amis et je vais continuer ! ^^
et continue ainsi le sous bois et superbe, Si tu à besoin d'aide, n'hésite pas à me demander :')
Bon jeu,à bientot IG. Dark_Drinker
Congratulation pour Notre Dame de DouDiDou finit au faite ! ;D

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#7 18/06/2011 09:41:38

Membre

Messages : 12

Re : Inauguration du Sous-Bois de Sherville (Camelot)

candidature de pedrodelafuego

Je désire m'installer dans la paisible ville de Camelot au passé tumultueux et aux sombres histoires aprés avoir découvert un décor somptueux , de la neige :) , une vie active et parce que l'architecture retenue est charmante :P.

J'ai lu et approuvé le réglement :)

PS: je suis intéressé par le lopin N°6 qui est ma foi un lopin charmant :=)

Dernière modification par pedrodelafuego (18/06/2011 09:42:37)

Hors ligne

#8 18/06/2011 10:24:09

Membre
Lieu : Camelot

Messages : 13

Re : Inauguration du Sous-Bois de Sherville (Camelot)

Bien le bonjour à toi pedrodelafuego !!
Je serais ravie de t'accueillir dans le sous bois de sherville ;) !!
Si c'est l'emplacement N6 qui t'intéresse, et que tout est en règle avec les chartes de Camelot et de sherville
je te donne le feu vert, tu peux y construire dès maintenant,
fais preuve d'imagination et surprend nous =) !

Si tu as une question n'hésite pas à me contacter ;) !!

Sur ce, bonne construction, et à bientôt IG

Hors ligne

#9 18/06/2011 17:33:46

Membre

Messages : 7

Re : Inauguration du Sous-Bois de Sherville (Camelot)

Présentation d'Adriano
J'ai tellement envie de m'installer dans la ville Camelot sa va me rappeler le passé
J'ai lu et approuvé le réglement 01
PS: j'adore la ville camelot j'espère faire partis des votre

Hors ligne

#10 18/06/2011 20:15:41

Membre
Lieu : Camelot

Messages : 13

Re : Inauguration du Sous-Bois de Sherville (Camelot)

Salut à toi adriano, je suis enchantée que tu souhaite devenir l'un dès notre =) !
Par contre tu n'es pas tout à fait sur le bon topic pour faire ta présentation en tant que nouvel habitant de Camelot, et plus précisément dans notre beau quartier de sherville. Il y a une petite démarche à faire mais rien de bien compliqué ;) .

Je m'explique,


Tout d'abord tu dois aller sur ce lien > ici < pour lire la chart du village de Camelot et y signaler que tu l'as lu et que tu l'accepte pour que le maire ( FizzRocks ) soit au courant de ta nouvelle venue.


Puis, comme tu souhaite venir nous rejoindre à Sherville, tu dois signaler au gérant du quartier (matth_lau) que tu souhaite t'y installer sur ce topic > là <.

Et enfin pour finir (ça à l'air long comme ça je sais ^^) si tu souhaite installer ta maison dans le sous bois de sherville, dis moi sur ce topic quel parcelle pourrait t'interresser. Si tu ne sais pas où il se trouve, demande à quelqu'un dans Sherville, il sera te guider, ou si je suis connecter n'hésite pas à me harceler ;) .

Hors ligne

#11 18/06/2011 21:09:18

Membre

Messages : 7

Re : Inauguration du Sous-Bois de Sherville (Camelot)

je souhaite m'installer dans les sous-bois en face de la parcelle a pedro. merci mon jeune amie de m'avoir éclairer et a bientôt in game

Hors ligne

#12 19/06/2011 14:59:54

Membre

Messages : 35

Re : Inauguration du Sous-Bois de Sherville (Camelot)

je suis aussi intéréssé par la parcelle N3 a coté de celle de pedro
j'ai lu et j'accepte le reglement ( et promet de vous surpendre sur ma maison j'ai une idée bien particuliere...)

Hors ligne

#13 19/06/2011 16:02:49

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Inauguration du Sous-Bois de Sherville (Camelot)

Salut Darkfarm,

Si ton idée respecte les normes de du sous-bois, je suis impatient de voir le résultat ! J'espère que ta maison sera en parfaite harmonie avec notre sous-bois, dirigée d'une main de fer par notre  Grand pretresse de la forêt DouDiDou. Fait lui donc honneur !

Cordialement

Matth_lau

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#14 19/06/2011 19:50:32

Membre
Lieu : Camelot

Messages : 13

Re : Inauguration du Sous-Bois de Sherville (Camelot)

Bienvenue à toi Darkfarm !
Je vais par contre avoir un petit soucie avec ta parcelle car elle était déja réservé pour adriano,
je suis désolé mais tu vas devoir trouver une nouvelle parcelle, il y en a plusieurs encore je pense que tu devrais trouver ton bonheur ;) !

A bientot IG

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums