Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/06/2011 12:12:20

Membre

Messages : 1

[ATT] Présentation yonder

Bonjour je voudrais parti de votre serveur =)

Mon pseudo In Game: Yonder
Mon age: 14ans (presque 15)
Mon pays:France
Mes passions: Le foot, les jeux vidéo mais aussi un peu le vélo et les sports en général
Mes études: 3eme bientôt 2nd général
Mes créations Minecraft: De simples maisons je ne connais le jeu que depuis peu
Mes préférences en matière de jeu: Les jeux comme des Call of Duty mais les Minecraft ou autres me tentent de plus en plus.
 
Comment ai je connu Minecraft: En regardant des vidéos de Diablox9 qui ma fait connaitre Thefantasio et j'ai decidé de me mettre a Minecraft
Pourquoi ai je choisi le serveur fr-minecraft.net: Tout simplement, la communauté de se serveur me semble sympathique
Comment ai je connu le serveur fr-minecraft.net: En cherchant sur le net
Ce que j'attend de lui: Qu'il m'amuse 03
Ce que je compte lui apporter: De l'aide pour les constructions mais aussi des constructions que je pourrais intégrer dans la ville (si il y en a une)
Règles de bases: Ne pas détruire les constructions des autres, ne pas volez dans les coffres des autre et ne pas pillez les coffres publique mais les remplirs =).

Dernière modification par yonder (19/06/2011 12:15:40)

Hors ligne

#2 19/06/2011 20:06:45

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [ATT] Présentation yonder

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums