Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/06/2011 22:31:19

Membre

Messages : 7

[OK] Présentation de : Suburan

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Avatar905
Mon âge :  19 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Jeux vidéos, lecture, musique, psychologie, philosophie
Mon métier ou Mes études :  2e année de Fac de Psychologie
Mes créations sur Minecraft :  Maisons diverses en fonction du climat (Chalet si il neige etc), mines TRES TRES vaste avec chemin de fer et mise en valeur du volcanisme souterrain, montagnes russes
Petite info en plus : J'ai juste joué en offline jusqu'a présent, pour me familiariser avec le jeu et ses contraintes

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Pour la qualité du site qui m'a beaucoup aidé pour débuter
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Avec google en cherchant les recettes de craft.
Ce que j'attends de lui :  Un moyen de partager des moments dans le jeu, de crée des projets de taille en groupe, et d'avoir de belles création a admirer.
Ce que je compte lui apporter :  de l'aide pour ceux qui en ont besoin (dans la mesure ou ce n'est pas de l'exploitation de ressources rare que j'ai mis du temps a collecter) des idées de création et des belles choses a voir

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  La règle du coffre public, qui dit qu'il ne faut pas s'en servir de facon égoiste mais davantage pour aider la communauté, qui sera apte a nous aider aussi en cas de besoin. Comme dit Marc Aurèle: "Ais-je fait quelque chose pour la société? Si oui, j'en profite aussi"
Et ayant passé 2 ans sur Dofus, ou l'égoisme est révélateur de la nature humaine, je sais a quel point il est judicieux d'aborder le sujet dans les règles.

Ah et bien sur j'accepte les règles 11

Dernière modification par avatar905 (19/06/2011 23:20:27)

Hors ligne

#2 20/06/2011 12:41:01

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation de : Suburan

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 20/06/2011 12:56:18

Membre

Messages : 7

Re : [OK] Présentation de : Suburan

Ah cool, merci !

A bientôt :p

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums