Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 19/06/2011 20:39:11

Membre

Messages : 27

Petit coup de clapet sur le changement d'esprit du serveur.

Je pense que le serveur perd TOUT son esprit! certes il y a plus de joueurs mais ça ne devrais rien changer! je m'explique:

-Il a y quelque mois il y avait 10vip maximum la classe animateur n'existait pas ! tout le monde construisait partout sans aucun problème. Les vip pouvaient venir nous voir sans soucie (nous aider , encourager , critiquer et apporter des biens) ça ne dérangeais personne ! ça donnait une bonne interactivité et c'était rigolo de voir quelqu'un venir nous voir a 30minutes de marche du spawn :) .Les OP/admin avait le temps de discuter avant un ban et d'ailleurs mise a part les griefs.. il n'y avait jamais de ban! (la belle époque).

-Aujourd'hui je me TP sur un joueur pour voir ça réalisation et l'encourager on me rétorque "c'est interdit va t'en c'est secret"
-> t'es sur un Freebuild de plus c'est un jeu et t'es pas James bond y'a rien de secret ! si je me déplace à pied jusque cette personne et que je construis a coté c'est mon droit c'est juste MINECRAFT (faut jouer en solo pour faire des trucs perso..) <- je vois pas pourquoi on devrait demander une autorisation pour se déplacer dans un monde libre, ça cloche la non?

-Moi j'ai réussi a faire un village pour mon event sans problème j'ai jamais refusé les personnes qui sont venu donner leur avis et d'ailleurs je les remercies.C'est quoi cette mentalité du "non regarde pas tu vas piquer mon idée jveux pas que tu regarde" je regrette véritablement l'ambiance du début ! et je ne suis pas le seul à le dire.

-Ensuite il y a beaucoup trop de kikoo qui dénature de plus en plus le serveur et font que d'autre règle non adapté font leur apparition. J'ai l'impression d'avoir d'être sous le régime de vichy avec énormément de délation "lui la fait ca go ban go ban" (je pleurs à chaque foi que je vois ca. )

-Et toujours cette règle que je ne comprends pas "DEMANDE LA PERMISSION POUR CONSTRUIRE ICI" quoi quel permission on est pas en freebuild c'est quoi ça? si on veut que votre projet soit respecté il  suffi simplement de faire un panneau avec les règles voulus et de laisser n'importe qui construire quand ça lui chante ????! (Si on supprime les personnes cités au dessus tout le monde respecterais les règles de construction pour le projet !) .Minecraft et un jeu avec une liberté absolue, aucun territoire ne dois être à une personne qui donne le droit ou non de bâtir dans "son espace" <-wtf (SAUF: ce qui améliore la fluidité du serveur, exemple le spawn ...etc)

Je sais tout le monde ne sera pas d'accord avec ce que j'écris mais beaucoup aime avoir leur petit droit et autre bonus alors qu'on est dans un jeu de liberté! je ne suis pas contre les règles (celle de base sont très bien) .


-Oui je me pleins sans solution, et bien si.



SOLUTION POSSIBLE:
-Un filtrage des "kikoo" qui ont un esprit trop power rangers (je ne parle pas d'age un ado de 12ans peut être très sérieux il faut pas oublier qu'on a tous l'esprit lego !)

-Supprimer quelques règles qui rendent le jeu moins interactif rendre notre liberté (*_*) (en espérant faire fuire cette sous communauté de joueurs qui aiment dénoncer). Au moins ne pas rajouter de règle merci d'avance.

-Que chacun face la différence entre un JEU et la vrai VIE ! si on viens jouer ici c'est pour plus ou moins oublier l'IRL... alors ne pas faire un horrible copier collé merci.

-Faire une sélection plus difficile avec (des questions de culture général, non je blague) mais un System qui permet d'avoir des personnes cool :) .

-Renouer le dialogue! je sais que dernièrement il y avait beaucoup de problème ! mais tout a l'air de s'arranger j'espère que les admin/op/modo pourront renouer le dialogue avec la communauté (je sais qu'ils le feront quand ils le pourront.)

-VOILA c'était un petit coup de clapet sur un très bon serveur qui change mais hélas dans un autre esprit !  j'ai écris ce que je pensais (comme d'habitude) et je n'ai rien contre les modo/admin/op (au contraire il faut le prendre comme un soutien pour éviter le pire :) ) . J'espère juste que vous aurez un avis sur ce que je viens d'écrire et qu'on pourra partager nos idée !


Cordialement P0wder

ps:désolé pour les fautes.

Hors ligne


INGAME -> P0wder <-
Avatar -> the chemical brother - Exit planet dust <-

#2 19/06/2011 20:46:50

VIP
Lieu : Ice-Cream

Messages : 76

Re : Petit coup de clapet sur le changement d'esprit du serveur.

D'accord sur tout Mais sinon exactement d'accord avec toi. Surtout quand tu parle du passé *verse une larme*

Dernière modification par Totsui (19/06/2011 23:51:04)

Hors ligne

#3 19/06/2011 20:55:13

Banni(e)

Messages : 462

Re : Petit coup de clapet sur le changement d'esprit du serveur.

La direction que prend le serveur dépend de ses dirigeants, même si ton post est justifié et qu'il y a certaines choses que je trouve juste, certaines choses ne changeront pas, si on commence a filtré les inscrits, il y aura moins de joueurs qui financeront le serveur et ce sera aux admins de le payer. C'est un "mal" pour un bien, d'accepter un maximum de joueurs (filtré un peu par le système de règles et sanctions) pour assurer la survie du serveur.

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#4 19/06/2011 21:01:52

Membre

Messages : 27

Re : Petit coup de clapet sur le changement d'esprit du serveur.

j'ai rien contre l'expansion de la communauté, loin de la ! mais il faut trouver un juste milieu! qui permet d'avoir le financement nécessaire et de garder l'esprit FAMILLE (sisi ^^) -> (pourquoi pas trouver un sponsor)

Hors ligne


INGAME -> P0wder <-
Avatar -> the chemical brother - Exit planet dust <-

#5 19/06/2011 21:31:39

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : Petit coup de clapet sur le changement d'esprit du serveur.

D'accord avec toi !
Mais ... je ne pense pas que les joueurs sont capable "d'auto arbitrage" ,pas encore...
Sans lois ,c'est le désordre et l'anarchie : c'est pour notre bien être !
Ce n'est en aucun cas la faute du staf qui fait de son mieux pour garantir cet ordre.

mais sinon d'accord avec toi :)

Hors ligne


Hola Chicos !

#6 19/06/2011 21:44:49

Membre

Messages : 27

Re : Petit coup de clapet sur le changement d'esprit du serveur.

Non je pense que les règles écritent pas Tronics sont viable! il n'en faut pas plus et c'est la difficulté d'avoir un serveur avec un bon esprit c'est qu'il faut gerrer le nombre de visiteur (oublier le profit) et en avoir assez pour que la communauté existe encore!

et l'auto arbitrage c'est possible ! (enfin j'essaye d'y croire) .

Hors ligne


INGAME -> P0wder <-
Avatar -> the chemical brother - Exit planet dust <-

#7 19/06/2011 22:15:04

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : Petit coup de clapet sur le changement d'esprit du serveur.

Heveur a écrit :

et l'auto arbitrage c'est possible ! (enfin j'essaye d'y croire) .

Oui ,avec les bonnes personnes ...
Plus il y a de personnes sur le serveur ,plus le risque de dérapage augmente...

Hors ligne


Hola Chicos !

#8 19/06/2011 23:41:16

Banni(e)

Messages : 440

Re : Petit coup de clapet sur le changement d'esprit du serveur.

100 % d'accord avec toi Powder !
Je vois aussi que l'esprit change, c'est plus du tout pareil qu'a mon arrivée (mars) et c'est regrettable

Hors ligne


Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior mobcreeper

#9 19/06/2011 23:55:36

VIP
Lieu : Domidome

Messages : 228

Re : Petit coup de clapet sur le changement d'esprit du serveur.

moi mi-janvier quand on était 15 maxi sur le serveur...

C'est vrai que le serveur est moins chaleureux mais c'est normal, puisque de plus en plus de gens arrivent...

Hors ligne


gold(iron) Megadrive iron gold

#10 20/06/2011 09:35:57

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : Petit coup de clapet sur le changement d'esprit du serveur.

Tout ça c'est la vérité ! Mais ne généralisons pas la chose !

Vous annoncez et proclamez un égoïsme ambiant ,le secret ,la paranoïa de se voir piquer ses idées  ,la concurrence même !
Je suis tout a fait d'accord avec vous mais je trouve qu'au lieu d'appuyer ce qui ne vas pas ,regardons et prenons exemple sur ce qui tourne !
L'Esprit est il mort ?! Pas de tout ,il perdure dans certaine "poche de résistance" qui ne demande qu'a s'attendre !

Excuser moi de vous dire pour y avoir été concerner personnellement que la rénovation de Camelot et un exemple sur ce serveur !
Un exemple d'entraide ,un exemple de gentillesse et un exemple qui vas a l'encontre de tout les comportement égoïstes et immature que vous décrivez et condamner !

Un exemple ? Oui ,a Camelot justement ou ses dirigent sont la tout le temps , prenants leur projet a coeur ,aidant encore et toujours !
C'était la première fois que je voyais un groupe s'aider autant : Les habitants et responsables de Camelot !
Il ont tous simplement terminé ma maison qui tombais en ruine a Camelot ! Gratuitement ,avec gentillesse ,il ont fait ça en une journée a peine !

Alors oui ,y'a des problèmes de communication et le serveur est moins chaleureux ,mais croyez moi ,tout n'est pas perdus...

Hors ligne


Hola Chicos !

#11 20/06/2011 11:46:36

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Petit coup de clapet sur le changement d'esprit du serveur.

A moi, qui je pense peux se présenté comme un "ancien" du serveur (26/02/2011 20:00:07)
L'histoire de mes quelque mois sur ce serveur :
j'arrive je me fais prendre en charge par un des gros constructeur du serveur, aujourd'hui banni, Wurrtrack, on joue, on fais la connaissance des gens a coté et bientôt d'à peu près tout le serveur, 10-15 personne que l'on n'oubliera pas, et puis un jour, ce Wurrtrack se fais bannir du serveur, et la un chère kikou de la mort qui tue tout sauf chuck norris arrive et s'approprie ses construction, se fais une ville minable à coté et fais des pseudo règle pour etre au centre de sa communauté de kikou récupéré a l'arrivé sur le serveur. Ensuite les 1er bug de changement de version certain kikou nous quittent à jamais, d'autre reste, et d'autre encore arrive en masse ...
Depuis je me suis, avec Totsui =) ) enfermé dans une ville musée à l'abri de la plus part des kikou (y'a même un mur anti kikou je vous jure) et depuis ce temps, des masse de kikou vienne foute leur mince et s'en vont...

Avant, les vip était un peu les amis de tout le monde, maintenant, tout le monde est vip ... avant on pouvait se tp aider un mec et partir avant qu'il vois qui on était (déjà fait à plein de monde, trop drôle), on arrivé on donné un truc on discuté un peu, même avec les "inconnus", quand moi même je n'était pas vip, je me souvient que Concoin se tp régulièrement à moi et totsui pour venir nous voir, il se la pété trop avec son mc, et y'avais que 15 vip grand max jamais co en même temps ...

Avant, les vip payé pour le serveur, maintenant il paye pour pouvoir se tp, pour le mc et les nombreux pw ... c'est bien pour financé le serveur, tout ce beau monde qui achète pour être le meilleur, fr-minecraft n'est pas (a ma connaissance) un serveur où il faut payer pour être le meilleur ...

C'est varie, avant les modos était plus des joueur, il nous parler et parfois il faisait la "loi" enfin c'était plus pour rire que pour vraiment faire la police, il y avait si peu de grief et comme c'était la seul infraction ...

Aujourd'hui certain modo sont plus des robocops qui ne parle plus qu'entre eux, (parfois malgré eux manque de temps surement) certes il y a eu des problème mais qu'est-ce qui empêche de se poser 5 minutes parler un peu avec tout le monde et repartir après, certain se prennent pour ce que il ne sont pas ...

Pour les règles, c'est vraie que celle des tp je me souvient plus pourquoi ben_swire l'avais fait, c'est dommage, sa enlève la majorité de la "convivialité" du serveur, pour les autre règles perso sa à pas trop changer...

Pour les projet secret, arrêtez d'en faire, on se croirais dans un acte de rébellion contre BigBrother sérieux, au pire vous en parlez pas et vous parlez pas , personne viendra, et puis faites partager, si vous vaez une bonne idée sur ce projet elle sera reprise, et vous vous direz que c'est vous qui l'avais mis ...

Voila, l"ancien" (plus anciens que [Un terroriste] en tttu cas) à parlé, Powder je suis avec toi, et quand tu veux on se fait un LoL

Hors ligne

#12 20/06/2011 13:07:15

Membre

Messages : 112

Re : Petit coup de clapet sur le changement d'esprit du serveur.

Pour moi il y a du pour et du contre, je vais tenter de vous exposer le raisonnement.

Le coup de clapet de Herveur a le mérite de remettre en cause les activités du moment.
Le nombre grandissant de VIP est à double tranchant: cela permet l'expansion du serveur (gain d'argent) mais aussi contribue à rendre tout le monde acté de plus de droits si bien les Kevin que les gens sérieux. Calimero a raison selon moi, on ne donne pas des sous pour aider le serveur mais pour acquérir des droits (plus de ban mais la prison, tp etc). Rien contre ça à mon avis le problème principal n'est pas là.

De même pour le nombre de joueur. Hier il y a eu crash du serveur et l'on a vu tous les Kevins bans d'autres joueurs, grieff le spawn... bref on a vu ce que cela donné une grande communauté avec des joueurs non responsables. Je pense qu'un délai supplémentaire le temps afin de voir les actions d'un joueur fraîchement accepté pourrait être une solution.

Pour les modos subjectivement parlant je trouve qu'il y a un grand contraste entre ceux qui avertissent, préviennent ou discutent et d'autres qui prennent des décisions radicales et monarchiques. Cela mène parfois à une relation flic/délinquant plutôt que modérateur/utilisateur et c'est parfois bien dommageable. Signalons par ailleurs l'énorme travail effectué par nos dirigeants, pour améliorer la fluidité, le gameplay et le confort de jeu pour la majorité des joueurs (on oublie vite ce qui va bien alors c'est également important de le souligner).

Une meilleure communication est requise, notamment entre joueurs, mais également entre modérateurs pour rendre ce serveur viable et convivial sur le long terme.
Il y a de supers joueurs (d'ailleurs je me suis moi-même fait des amis sur ce serveur), et il y a de super Kikou qui ternissent le plaisir de jeu. La question est comment augmenter la part de l'un au dépends de l'autre?

Ca ne fait pas vraiment avancer plus que ça les choses mais c'est un raisonnement comme un autre avec des ébauches d'idée pour la suite.

Dernière modification par bilZ (20/06/2011 15:45:42)

Hors ligne


Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville.
[Faction]*Origine

mini_111105011839703007.jpg

#13 20/06/2011 13:39:27

Membre

Messages : 70

Re : Petit coup de clapet sur le changement d'esprit du serveur.

D'accord à 200%.
J'avais déjà dénoncé la sélection des présentations. Beaucoup de joueurs /0ze sont refusés définitivement pour une mauvaise lecture de règles. Je trouve ça un peu fort ^^'...
Ensuite la section où j'en avais parlé à mystérieusement disparu du forum xD.

Perso', ce qui me dérange le plus, c'est quand même tout les bans pour déco/reco et très souvent c'est sans avertissement (alors avertissement alors que le mec vient de se déconnecté).
Une simple solution, on devrait simplement interdire l'accès aux serveurs aux gens qui ne se sont pas présenté, on aurait moins de kikoo, moins de déco/reco. On pourrait ensuite faire sur forum des screens du serveur, qui permettrait quand même aux gens d'avoir une petite visite, il y a déjà la carte pour ça en plus.

Et c'est vrai que quelques règles m'ont paru sévère ou ridicule. Je pense principalement aux règles des villes, du genre "Absence de plus de 3 jours doivent être justifier". On est pas au collège quoi... Si un jour j'veux jouer à WoW et pas à minecraft et que sa me prend comme une envie de c... Enfin voilà.

Hors ligne

#14 20/06/2011 13:51:46

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : Petit coup de clapet sur le changement d'esprit du serveur.

DFKpmo a écrit :

D'accord à 200%.

Je pense principalement aux règles des villes, du genre "Absence de plus de 3 jours doivent être justifier".

Tiens ,j'avais jamais entendu parler de cette règle ?

Hors ligne


Hola Chicos !

#15 20/06/2011 13:58:47

Membre

Messages : 70

Re : Petit coup de clapet sur le changement d'esprit du serveur.

Je cite FizzRocks, dans ce topic : http://fr-minecraft.net/forum/topic-646 … ement.html

FizzRocks a écrit :
Activité et absences sur Camelot

Tout membre absent depuis plus de trois jours sans prévenir, verra sa maison supprimée.
-> Cette décision plutôt dure est prise pour garder la dynamique de la ville.
-> Les absences de plus de 3 jours devront être informées sur ce topic.

Et j'imagine que dans d'autres villes, on doit trouver d'autres règles ridicules, Camelot n'est pas visée plus qu'une autre.

Dernière modification par DFKpmo (20/06/2011 13:59:38)

Hors ligne

#16 20/06/2011 14:09:10

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : Petit coup de clapet sur le changement d'esprit du serveur.

arthurisle a écrit :

Un exemple ? Oui ,a Camelot justement ou ses dirigent sont la tout le temps , prenants leur projet a coeur ,aidant encore et toujours !
C'était la première fois que je voyais un groupe s'aider autant : Les habitants et responsables de Camelot !
Il ont tous simplement terminé ma maison qui tombais en ruine a Camelot ! Gratuitement ,avec gentillesse ,il ont fait ça en une journée a peine !

FizzRocks  a écrit :

Activité et absences sur Camelot
Tout membre absent depuis plus de trois jours sans prévenir, verra sa maison supprimée.
-> Cette décision plutôt dure est prise pour garder la dynamique de la ville.
-> Les absences de plus de 3 jours devront être informées sur ce topic.

J'ai pas l'air con les gars XD 
J'encense une ville qui a des habitants formidable qui m'ont aidé mais ,il se trouve que cette ville utilise une loi qui me condamne : cela fait plus de trois jours que je n'est pas été "ACTIF" a Camelot
Mais je maintiens mon point de vue !

Dernière modification par arthurisle (20/06/2011 14:11:36)

Hors ligne


Hola Chicos !

#17 20/06/2011 14:11:16

Membre

Messages : 70

Re : Petit coup de clapet sur le changement d'esprit du serveur.

Ça peut être une bonne communauté malgré un règlement abusif. L'un n'empèche pas l'autre xD.

Hors ligne

#18 20/06/2011 14:12:00

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Petit coup de clapet sur le changement d'esprit du serveur.

pas toutes non

répondu trop tard, m'enfin les ville ça vaut ce que ça vaut, mais tant qu'il y aura des thèmes imposés sa sera pourris ><

Dernière modification par XxCalimeroxX (20/06/2011 14:13:33)

Hors ligne

#19 20/06/2011 14:16:11

Membre

Messages : 70

Re : Petit coup de clapet sur le changement d'esprit du serveur.

Moi je suis pour les thèmes imposés. Sur des villes comme Camelot..Etc j'ai vue des trucs vraiment magnifique. On devrait pas changer le système de construction, à savoir : garder des villes en freebuild et des villes à thèmes.
Les villes à thèmes ça permet quand même d'exprimer sa création dans un thème précis avec d'autres joueurs. Tandis qu'en freebuild, personne ne voudrait faire la même chose donc c'est plus dur de s'entendre.

Hors ligne

#20 20/06/2011 14:17:41

Membre

Messages : 112

Re : Petit coup de clapet sur le changement d'esprit du serveur.

Etant habitant de Camelot, je peux dire sans préjugé (chacun à sa vie et ce n'est absolument pas grave) que Fizz (maire général pas d'un quartier particulier) ne s'est pas connecté depuis un certain temps, et le co-maire Jordan depuis quelques semaines. La vie de la ville tient aux habitants aux-mêmes depuis quelques temps.

Donc les règles énoncées ne sont pas appliquées à la lettre, il ne faut pas prendre cet exemple pour une vérité générale de la ville.

Dernière modification par bilZ (20/06/2011 14:22:13)

Hors ligne


Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville.
[Faction]*Origine

mini_111105011839703007.jpg

#21 20/06/2011 14:19:16

Membre

Messages : 27

Re : Petit coup de clapet sur le changement d'esprit du serveur.

en effet! je pense que pour préserver la liberté du jeu il faut interdit les lois à l'enceinte d'un projet.

"on peut écrire sur des panneaux comment votre projet doit etre (en bois avec des palmier rose!) mais ne jamais donner de lois (ex: demander la permission, venir tout les jours, donner 5diam's/jours)"

"supprimer cette règle débile "demande d'autorisation pour se tp" (hier y'avais du monde qui venait voir la construction de bilz matt_lau et je suis sur qu'il était plutôt content qu'on regarde leurs travaux)

"faire une sélection avec plein de question qui rebuterais le petit kikou et qui attire la personne social
(ex: t'aime quoi en musique, tu fais du sport, ta séries préféré, t'as photo obligatoire, la photo de ta soeur (s'il elle est majeur) ^^)"

"et faire un temps de validation plus long! 1semaine (la symbolique du "tu veux jouer sur un serveur sérieux tu dois attendre")  comme ca toute les personnes qui veulent faire la m_____ ne viendront plus!"

"autoriser l'intégration des anglais ! a partir du moment ou il font une présentation convenable même en anglais on doit les accepter et tout le monde comprends plus ou moins cette langue ca fait une nouvelle ambiance (moi j'aimerais bien en tout cas)"

"éviter de vous en prendre au modo/admin avec toute l'influence du serveur ils font simplement la police"

"retirer le droit d'écrire au nouveau joueur (marre des assistés)"

Cordialement Pwder

Hors ligne


INGAME -> P0wder <-
Avatar -> the chemical brother - Exit planet dust <-

#22 20/06/2011 14:19:25

Membre

Messages : 70

Re : Petit coup de clapet sur le changement d'esprit du serveur.

C'est bien ça le problème, d'avoir des règles qui ne sont pas respectés. Pendant un moment j'ai hésité à m'installer à Camelot, puis j'ai vue cette règle pire que abusé. Et là tu m'apprends qu'enfaite elle n'est pas du tout respecté. Donc cette règle est totalement inutile et voir même elle ne donne pas envie de rejoindre la ville aux gens qui ne savent pas que le règlement n'est pas respecté.

Hors ligne

#23 20/06/2011 14:21:34

Membre

Messages : 70

Re : Petit coup de clapet sur le changement d'esprit du serveur.

Tes idées sont bonnes P0wder, il faut les soumettre au staff =D. Je suis également pour l'intégration des anglais (ceux qui parlent dans un anglais correct, comme nous nous efforçons de parler un français correct).

Hors ligne

#24 20/06/2011 14:24:24

Membre

Messages : 27

Re : Petit coup de clapet sur le changement d'esprit du serveur.

Je sais que les modo/admin vont lire le post :) c'est a eu de prendre des décision j'ai rien a soumettre ils gèrent le serveur comme ils veulent. Mais trop de profit tue le profit :)

Hors ligne


INGAME -> P0wder <-
Avatar -> the chemical brother - Exit planet dust <-

#25 20/06/2011 14:31:27

Membre

Messages : 112

Re : Petit coup de clapet sur le changement d'esprit du serveur.

On ne va rentrer dans un débat sur Camelot, ce n'est pas lu but du topic, mais la seule règle qui me tienne à coeur c'est de faire une maison dans le thème et de participer à la vie de la communauté.

Pour revenir au topic c'est free build donc chacun doit faire ce qu'il veut, cependant pour s'intégrer dans une ville déjà bien avancée, il est normal de suivre certaines règles (dont certaines sont parfois stupides et/ou abusives et mènent de ce fait à un non-respect de la règle proprement dite).

Pour les anglais je suis pour à 100%. Cela me permettra d'améliorer mon anglais et dès le moment où la personne est là pour communiquer et s'amuser je trouve cette règle dommageable surtout dans un jeu ou le partage devrait être un priorité (on ne parle pas d'accepter les chinois, italiens et toutes les langues du monde pour éviter les méprises).

Une semaine d'attente +1 également, plus sur la personnalité (musique, cinématographie) +1 également, bref que des bonnes idées.

Dernière modification par bilZ (20/06/2011 14:58:04)

Hors ligne


Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville.
[Faction]*Origine

mini_111105011839703007.jpg

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums