Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/05/2011 21:24:06

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Ville style Venise.

Bonjour, pas tout de suite mais plus tard je voudrais faire une ville dans le style de Venise :)   C'est à dire prendre un certains endroit plat afin de creuser de  deux cube de profondeur et mettre de l'eau sur se sol délimiter, toutes les maisons ou créations seraient donc fait sur des barrières en bois pour faire comme Venise et on se déplacerai dans cette ville en bateau ;) voila je voulais juste dévoiler mon projet dont je demanderai bien un permis de construire dans un vaste endroit plat j'aimerai le commencer d'ici 2semaines après avoir faits des plans chez moi, si j'ai un agréement bien sur :) bon jeu à tous à bientot IG 17

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#2 06/05/2011 21:30:55

VIP

Messages : 713

Re : Ville style Venise.

Ce serais une superbe idée!
J'espere que ce projet sera accepté :p
EDIT: Si ce projet est accepter je voudrais bien faire partis de la ville!

Dernière modification par Jadoune89 (06/05/2011 21:31:31)

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#3 06/05/2011 21:58:11

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Ville style Venise.

Salut,

Le permis de construire (même si tu n'en a pas forcement besoin pour te lancer) tu l'as! Ça promet d'être superbe.

La seule règle, je pense que tu la respectera vu les besoins de ton projet c'est de ne pas être collé aux autres et que ton projet soit cohérent et il m'a bien l'air de l'être.

Je te souhaite bon courage et à bientôt IG :)

Hors ligne

#4 06/05/2011 22:02:29

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : Ville style Venise.

Super idée ,si tu pourrais me faire une petite place ,j'veux bien aider !

Hors ligne


Hola Chicos !

#5 07/05/2011 01:18:12

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Ville style Venise.

Merci du fond du coeur ! 03 Jadoune89 et Arturisle je vous accepte avec plaisir ! je vais faire mes plan le plus rapidement possible (sans pour autant les baclés) je chercherai un endroit isolé ou je pourrai la commencé aussi et dès que les limites (pour une petite ville au début) seront faites je demanderai poliment à quelqu'un de vous Téléporter ;) bien sur les limites grandiront avec le temps ! je l'espère du moins bon jeu a tous,on se retrouve vous savez ou ;) (encore merci de la comfirmation Nadj)

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#6 07/05/2011 01:59:42

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Ville style Venise.

Très bonne idée compte moi parmi tes larbins ;)

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#7 07/05/2011 13:13:43

Membre

Messages : 45

Re : Ville style Venise.

Si tu cherches du monde pour construire, et s'il y a une p'tite place pour moi, je suis volontaire :)

Hors ligne


Hey.

#8 07/05/2011 14:26:01

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Ville style Venise.

Pour vous donner plus d'information ma ville sera en partenariat (donc fusionner) avec la ville de Reyll (ex-Relysis) ce qui donnera une double ville a deux thème qui va surement devenir rapidement grande ^^ je commence dès ce soir les travaux dès que les premières délimitations seront faites je vous inviterai a vous connecter a une certaine heure pour vous amenez a cette ville de partenariat (Reyll est mon cousin) voila voila bon jeu a tous je fais le plus vite possible ;) j'ai déjà regler les probleme avec les courants d'eau quand on met de l'eau avec un seau, je suis donc très motiver 03 a bientot IG ! 17

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#9 07/05/2011 14:32:15

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : Ville style Venise.

Super la double ville ! Je brûle d'impatience !

Hors ligne


Hola Chicos !

#10 07/05/2011 15:08:01

Membre
Lieu : Sheep's Army

Messages : 181

Re : Ville style Venise.

Merci le cousin ;D les idées fusent et j'espère qu'il va y avoir du monde rapidement :) Ont vous tiendra au courant ou sinon parlez en avec moi ou Dark_Drinker A tte IG 17

Hors ligne


Méfiez vous de l'afk ou bien la faucheuse Tnt viendra vous tenir compagnie.
http://mag.racked.eu/image/46/Kaboom+on+OP+%21/mca.png
http://mag.racked.eu/image/278/Create+a+Server/mca.png
Seigneur Pumpkin

#11 07/05/2011 15:11:33

Membre
Lieu : Sheep's Army

Messages : 181

Re : Ville style Venise.

PS: j'en profite pour faire ma petite pub, venez visiter mon village :) Dont Dark_Drinker , Relysis , Jadoune89 , Toulouze, ainsi que Arksool voilà addressez vous à moi quand je suis co ;D

Hors ligne


Méfiez vous de l'afk ou bien la faucheuse Tnt viendra vous tenir compagnie.
http://mag.racked.eu/image/46/Kaboom+on+OP+%21/mca.png
http://mag.racked.eu/image/278/Create+a+Server/mca.png
Seigneur Pumpkin

#12 14/05/2011 21:26:42

Membre

Messages : 4

Re : Ville style Venise.

.

Dernière modification par beniichouw (05/02/2013 08:33:26)

Hors ligne

#13 15/05/2011 21:59:40

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Ville style Venise.

Pour des raisons personnelles j'ai malheureusement du être absent une semaine,désolé... j'espère que les impatients ont toujours envie de rejoindre mon projet ! car je revient jouer activement ;)

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#14 15/05/2011 22:09:54

VIP

Messages : 713

Re : Ville style Venise.

Oui oui j'ai toujours envie Dark ^^
Désolé la dernière fois pour 10h30 je n'étais pas la, j'étais couché.

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#15 22/05/2011 01:19:52

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Ville style Venise.

Cette ville sera collée a la ville de Reyll ??

Hors ligne

#16 24/05/2011 18:11:24

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Ville style Venise.

eh bien elle sera sur l'eau qui est a côté de la ville de Reyll ^^ sachant qu'il m'aide pour faire les constructions tout autant que moi je l'aide pour sa ville :) en gros sa fera une ville Reunissant la Terre et la Mer, si tu à d'autres questions c'est un plaisir d'y répondre Sensei :P

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#17 26/05/2011 20:47:52

Banni(e)

Messages : 114

Re : Ville style Venise.

des screen quand c'est fini

Hors ligne


je sais pas moi ...

#18 03/06/2011 05:47:08

Membre
Lieu : Sur mon fauteuil devant l'ordi

Messages : 16

Re : Ville style Venise.

J'en suis si tu le veux bien et quand je passerai builder ( je l'éspère du moins ).

Hors ligne


Sans joie pas de malheur.
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
-Woody Allen-

#19 20/06/2011 14:38:22

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Ville style Venise.

http://fr-minecraft.net/forum/topic-732 … nisia.html lisez ceci, plus si vous voulez me rejoindre dans mon projet le lien donnez dans cette nouvelle page ;)
Cordialement Dark_Drinker

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

Pages :: 1

Pied de page des forums