Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/01/2011 22:50:22

VIP

Messages : 269

kick & Ban powaa

Bonjour,

Se post seras un 2 en 1 une suggestion et un coup de clapet ^^

Je souhaite demander si il es possible d'instaurer un système de Kick et de Bannissement en fonction des choses dite ou faite sur le serveur.

Exemple :
Provocation :
1. prévenir
2. kick
3. Bannissement (pendant un temps précis)

Insulte :
1. kick
2. Bannissement (pendant un temps précis)

Grief :
1. Bannissement (pendant un temps précis en fonction de la gravité des choses)

etc...

Enfin que chaque fautes au règlement ne sois pas juger forcement par un bannissement définitif mais par exemple un bannissement de 7 jours ou plus en fonction de la faute.

Et faire un paragraphe dans les règles de se qui a le droit d'être dis sur le chat du jeux ou du site.

Je pensés à ça il y a un petit moment mais la se qui me pousse à suggéré c'est que un joueur ma provoqué et que comme je n'est pas l'autorisation de kick pour de t'elles fautes je ne l'ai pas fait, mais j'estime qu'il devrais y avoir quelque règle à instaurer !

Djihell.

Hors ligne


Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!

#2 29/01/2011 23:18:00

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : kick & Ban powaa

je plussoie

Hors ligne

#3 30/01/2011 00:03:19

VIP

Messages : 317

Re : kick & Ban powaa

Tu sait, tu represente l'autorité, tu as "tous" les droits !
A partir du moment où tu estime que la personne est nuisible pour le serveur, tu le kick/ban sans hésitation. Pour moi c'est ca le rôle d'Op/modo.

Hors ligne


mca.png

#4 30/01/2011 01:44:15

Administrateur

Messages : 3 831

Re : kick & Ban powaa

Je confirme les pensées de rgehan, tu as tout les drois tant que cela te semble juste ! Te sens pas esclaves des admins 17

Sinon pour ton idée je suis entièrement d'accord, les ban temporaire aussi, voir mieux, les status visiteurs pour certain fait, genre des petit grief (un bloc casser seulement par exemple). Apres les gros grief c'est ban definiti direct, mais un decord abimer c'est avertissement et la personne repare par exemple.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#5 30/01/2011 23:33:17

Membre

Messages : 815

Re : kick & Ban powaa

Vous étés dur quand même, bannissement pour un bloc cassé! Je pense pas qu'une provocation peut être sanctionné ou sinon ca risque de partir loin, un tel peut dire qu'un tel a dit ça alors que c'était un malentendu, ou des trucs comme ça. Et en temps que personne peut être trop naïf, je pense que si laisse une 2éme chance à quelqu'un ça ne pourrai qu'être favorable.
Voila mon point de vue un peu moins dur, mais en même temps je comprends qu'on est envie de virer quelqu'un qui vous piques vos diamants durement acquis!

Hors ligne


PikaPika

#6 31/01/2011 10:04:35

VIP

Messages : 317

Re : kick & Ban powaa

En général, lorsque je voit un bloc cassé (en général près du spawn) j'en avertit la personne, souvent, elle me dit que ça à laguer et qu'elle n'a pas fait exprès. Je lui dis de faire attention et que je la surveille. En général on en reste là ! Par contre, si la "petite" faute se répète, la, j'applique la politique de terreur mis en place pas Missié l'admin !

Hors ligne


mca.png

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums