Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/06/2011 04:02:25

Membre

Messages : 56

Le NJournal (1e)

Bienvenue dans la première édition du N Journal,le journal qui parle d'un tas de trucs,peut-être même que vous trouverez de nouvelle passions.Le NJ sera séparé en plusieurs partie(dont la partie image et musique a découvrir).Si vous trouvez ce ''journal'' bon,alors voter et donner un commentaire positif ou négatif,je suis ouvert!

IMAGE

Je m'amuse quelque fois a recolorier des images(bien sur je dessine mais je sais pas comment mettre mes image réel sur l'ordinateur a par avec une photo mais c'est laid....)

Ces images ne sont pas de moi mais on été recolorier par moi avec photofiltre.Elles viennent de google image.

612041Japonese.jpg

127024Chibicheer.jpg

J'espere que vous aimez :)

MUSIQUE

Je vous présente un nouveau genre de musique:les vocaloids.Les vocaloids,c'est un groupe japonais (dont les personnages sont des personages mangas et dont les voix sont modifié sur un programme)

Voici donc 2 lien pour des video musicaux de vocaloid(de deux style different) avec des sous-titre anglais.

http://www.youtube.com/user/JulienMinec … FgBPLtHauo
http://www.youtube.com/user/JulienMinec … RQTZC3uNW4


C'était une courte édition,car ce n'est qu'une ''béta''.Si je décide et si les gens le veulent bien,je pourrais continuer en vous donnant des nouvelles différente.C'est sur je commence dans ce domaine,mais je crois qu'avec de l'entrainement,je pourrais vous offrir un bon truc.


Si vous avez une idée pour le NJ,donnez les moi,s'il vous plait.

Dernière modification par Neimie (23/06/2011 04:06:31)

Le journal devrait-il continuer???

Oui,ce serais sympa,malgré que tu débute 73%
Si tu t'améliore vite,alors oui! 18%
Je ne crois pas,mais continue si tu veux 9%
Bof,je ne crois pas que ca marcherais 0%
Si tu continue,j'appelle la police et je porte plainte 0%
Je ne sais pas 0%
Nombre de votes : 11

Hors ligne


Fire Emblem,un super jeu

293424FireEmblemNepheneeSignaturebyEvilMeRc8.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums