Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/06/2011 20:42:19

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Un nouveau rang ?

Voila en suggestion, vu le peut de staff et l'énorme travail qu'ils doivent faire, je me disait qu'un nouveau rang qui servirais à "faire passer builder" pour les présentations aiderai beaucoup je pense, aussi celui de pouvoir TP quelqu'un à soit (car les modos n'ont pas que sa à faire). Ce rang serai accessible aux VIP et le rang en question donnerai donc les pouvoirs de VIP plus celui d'up quelqu'un et de Tp quelqu'un à un autre... cela n'est qu'une suggestion ;) et par contre il faudrai que ce rang, qui augmente le staff, l'augmente un minimum (ne pas voir au bout d'une semaine une quantité massive de joueur vip passer a se rang) je parle de personnes de confiance pour le staff bien sur.
Voila pour la petite suggestion ;)
bon jeu =)
Cordialement Dark_Drinker

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#2 21/06/2011 12:04:14

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Un nouveau rang ?

Dark_Drinker a écrit :

(car les modos n'ont pas que sa à faire)

Contre, tu es modo ou tu l'ai pas, si tu rajoute des rang avec droit des vip pas mal de kikou vont essayé de le faire et même certain y arriverons, j'imagine même pas le truc, après, les candidature etc c'est le boulot des modo, il sont la pour ça en autre, et puis si un manque viens a se faire sentir, il y aura un recrutement soit en sur.

Hors ligne

#3 21/06/2011 13:28:00

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Un nouveau rang ?

c'est qu'une suggestion ;D
De plus je n'ai fais attention qu'au positif et pas au négatif xD
mais tu à fort raison je n'avait pas penser aux kikoos...c'est enquiquineurs ! x')

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#4 21/06/2011 18:50:35

Membre
Lieu : League of legends

Messages : 83

Re : Un nouveau rang ?

On va pas aider les modo a avoir un travail plus facile , hein?
Je suis contre , et pourquoi recruteront plus de modérateurs?

De plus c'est dans les règles que les modérateurs s'occupent des présentation.

Hors ligne


Tes mort de quoi? Bah mort de kaiser !
Parfois ... je Need aller chez ma mère....
Dans la vie ya deux catégorie : les gens qui farm , et les gens qui se font farmer , toi , je te farm !
FluxBB bbcode test

#5 21/06/2011 20:06:52

Membre

Messages : 45

Re : Un nouveau rang ?

Contre, déjà c'est pas clair du tout, et le rang qui permet de tp les autres à soi (ou à quelqu'un d'autre) c'est plus un privilège personnel qu'une assistance à la communauté.
Et pour la gestion des présentations, c'est le boulot des modos, et franchement, je vois mal des personnes extérieures le faire ...

Hors ligne


Hey.

#6 22/06/2011 01:03:30

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Un nouveau rang ?

En faite, ça dépend, un nouveau rang ba c'est moins clair etc mais pourquoi pas aller a bas la varice, c'est le recrutement, ce devrait être le staff qui doit décidé qui viens ...

Hors ligne

#7 22/06/2011 16:37:26

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Un nouveau rang ?

Tout a fait d'accord avec toi Cali <3

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#8 22/06/2011 17:08:52

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Un nouveau rang ?

ce rang serait surtout réservé au anciens du serveur 4 mois te plus, à mon avis ...

Hors ligne

#9 22/06/2011 19:30:48

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Un nouveau rang ?

Oui je dirai bien qu'il faudrai une ancienneté d'au moins 3à 4 mois mais surtout que le Staff connaissent plutôt bien la personne :) personellement  je doit avoir à peine 2mois d'ancienneté,mais je n'ai pas fait la suggestion pour qu'on me choisissent forcément et encore une fois je dirai que tu à bien pensé Cali ;)
Cordialement
Dark_Drinker

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#10 23/06/2011 10:36:33

VIP
Lieu : CH

Messages : 91
Site Web

Re : Un nouveau rang ?

Je vais faire mon méchant dirons certain mais voilà mon avis :

En général, ceux qui demandent un nouveaux rang, ou voudrait plus de staff etc, je les prend pas dans le staff. Ceux qui deviennent modérateur ou gamemaster le deviennent parce qu'ils l'étaient déjà dans leur comportement et en général ce n'est pas eux qui demandent, mais le staff qui leur demande.

De plus je pense pas qu'il aille tant besoin que ça de modérateur et il y'a bien eu assez de problème avec des VIP pour ne pas nous refiler des pouvoirs useless.

De plus, comme tu n'était pas la tu ne sais peut être pas que justement il y a eu des problèmes avec des vips, des modérateurs  même, et que c'est rarement en se proposant comme ceci, a mon avis, qu'on a une chance de faire partie d'un staff.
Après je peux me tromper.

Mais comme l'as bien dit XxCalimeroxX, le problème ce sont les kikoos méconnaissables, jusque a ce que fatalement, ils en viennent au fait.
Pour ça que je suis contre le fat d'utiliser les vip, on paye pas pour faire la loi, mais jouer tranquille et je préfère que le staff choisisse ceux qui sont le plus capable pour mener cette mission de modération correctement, et je fait confiance en leur choix.

Hors ligne


L'art c'est passer outre la critique

#11 23/06/2011 14:50:54

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Un nouveau rang ?

Alors pour te répondre Alaindd, ceci n'est qu'une suggestion ET je n'ai en aucun cas demander à être promus si ce rang se faisait, ma candidature a d'ailleurs été refuser auprès des modérateurs du serveur bêta et je ne le cache pas, Donc sa m'étonnerai qu'il me choisissent même si je faisait un truc incroyable tu voit...Ceux qui le deviennent ont déjà un comportement de Modérateur ?! je ne veut en aucun cas faire mauvaise pub à [Un terroriste] au contraire, regarde par exemple ses  ban sur sa présentation, Il à juste prouver qu'il pouvait changer et il c'est d'ailleurs beaucoup investis en retour, De plus son projet de la Moria était très acclamer et c'est comme sa que même en ayant eu un mauvais comportement au début il a pu devenir modérateur,du moins je pense.Et pour finir, tu croit que je vient d'arriver mais j'était belle et bien la au moment ou Nheithization,Ethylique,Ben_Swire et d'autres ont foutu le bordel sur le serveur,a ce moment la j'était sur le serveur depuis environ une semaine. ensuite je pense que ton avis de ce "proposer" comme tu as du croire que je faisait et aussi un mauvais exemple pour devenir modérateur,mais je le répète je n'ai en aucun cas demander d'être mis a ce rang désolé si je me suis mal exprimer.Et pour finir je  suis d'accord avec ta fin : "je préfère que le staff choisisse ceux qui sont le plus capable pour mener cette mission de modération correctement, et je fait confiance en leur choix."
Cordialement
Dark_Drinker

Dernière modification par Dark_Drinker (23/06/2011 14:52:24)

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

Pages :: 1

Pied de page des forums