Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/06/2011 14:34:04

Membre

Messages : 1

[ATT] Presentation de Fx3g_flash

•Bonjour
•Suite à la découverte de minecraft, j'espère pouvoir jouer en multi-joueurs,
Car jouer en solo est bien mais jouer à plusieurs, c'est mieux.

Info personnel :

Pseudo : Fx3g_flash

Age: 15 ans

Passion : jeux vidéo, warhammer 40.000, aïkido : ceinture verte.

Métier : étudiant en art graphique

Minecraft et moi : je joue à minecraft, il y a environ plus d'un mois.
                                  Mes créations restent pourtant limitées, je me modère à créer des phares,
                                  des maisons et des routes.
Info supplémentaires : mon but premier est de jouer avec d'autres joueurs, faire partager des idées, écouter les autres. Je suis de nature explorateur dans le jeu. Je visite les villes du serveur et je trouve que les joueurs qui ont fait ce boulot de titan sont des dieux de l'architecture.


Info serveur :

Comment j'ai connu minecraft : en allant chez un copain faire un travail de groupe. Après avoir fini il m'a montré minecraft.
Pourquoi avoir choisi ce serveur : car j'ai trouvé sur les meilleurs serveurs français. Les règles sont assez strictes mais je connais encore plus strict. J'ai visité le serveur et j'ai trouvé la population très sympathique, serviable et marrante.

J'attends du serveur : du fun, de nouvelles créations de la part des joueurs, de bonnes conditions de jeu pour un meilleur multi-joueurs.
Ce que j'apporterai au serveur : de l'aide pour les créations, une activité assez régulière environ +/- 1 heure par jour. J'apporterai de nouvelles idées si elles plaisent aux autres joueurs.

Résumé des règles du serveur portant le nom de fr.minecraft :

La première règle est de se respecter soi-même pour respecter les autres.
Respecter les créations des autres joueurs.
Ne pas construire des bâtiments qui n'ont pas de la cohérence
Ne pas jouer au voleur en regardant dans les autres coffres qui ne m'appartiennent pas.
Avoir un paysage beau pour ne pas choquer l'œil
Ecrire en français correct !!

Sur  règlement  du serveur fr.minecraft
Je m'engage a respecter à la lettre le règlement
Fx3g_Flash

Hors ligne

#2 25/06/2011 15:25:29

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [ATT] Presentation de Fx3g_flash

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums