Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/06/2011 01:24:21

Membre

Messages : 2

[REFUSE] Présentation de BobLego

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : BobLego (Dans la vie réelle, je m'appelle Sébastien)
Mon âge : J'ai 14 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Les sciences, l'informatique et... Minecraft 12
Mon métier ou Mes études : Collège (3ème)
Mes créations sur Minecraft : des maisons (diverses styles), des pièges à monstres.
Petite info en plus : Etant nouveau sur Minecraft, j'espère vite m'améliorer surtout au niveau de l'architecture des bâtiments.
Je suis un fan de TheFantasio974 et de BobLennon.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu grâce à un ami de ma classe.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : En lisant la présentation ainsi que les règles du serveur, j'ai vu que c'était pour moi. Pourquoi ? Car votre serveur est l'un des rares à ne pas être Role-Play, et tant mieux ! 12
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant via Google
Ce que j'attends de lui : Pouvoir profiter pleinement des possibilités de Minecraft en multijoueur. Une ambiance agréable, sympathique.
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter, ou du moins y contribuer, une bonne ambiance. Je compte être honnête (exemple : ne pas se servir dans les coffres publics sans y déposer quelque chose de valable pour les autres joueurs dedans) et aider ou conseiller des personnes (solidarité).


Bonne journée,

BobLego

Hors ligne

#2 25/06/2011 18:09:52

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [REFUSE] Présentation de BobLego

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 25/06/2011 21:47:14

Membre

Messages : 2

Re : [REFUSE] Présentation de BobLego

Correction :

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : BobLego (Dans la vie réelle, je m'appelle Sébastien)
Mon âge : J'ai 14 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Les sciences, l'informatique et... Minecraft 12
Mon métier ou Mes études : Collège (3ème)
Mes créations sur Minecraft : des maisons (diverses styles), des pièges à monstres.
Petite info en plus : Etant nouveau sur Minecraft, j'espère vite m'améliorer surtout au niveau de l'architecture des bâtiments et que vous serez indulgent. J'espère également apprendre plein de choses avec les autres joueurs du serveur.
Je suis un fan de TheFantasio974 et de BobLennon.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu grâce à un ami de ma classe.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : En lisant la présentation ainsi que les règles du serveur, j'ai vu que c'était pour moi. Pourquoi ? Car votre serveur est l'un des rares à ne pas être Role-Play, et tant mieux ! 12
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant via Google
Ce que j'attends de lui : Pouvoir profiter pleinement des possibilités de Minecraft en multijoueur. Une ambiance agréable, sympathique.
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter, ou du moins y contribuer, une bonne ambiance. Je compte être honnête (exemple : ne pas se servir dans les coffres publics sans y déposer quelque chose de valable pour les autres joueurs dedans) et aider ou conseiller des personnes (solidarité).

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le serveur punit et sanctionne les voleurs (voler dans les coffres des autres), les insultes via le tchat, la "destruction" (les dommages) sur le paysage. Il ne faut pas essayer d'embêter les autres joueurs (en volant par exemple), détruire des constructions, etc... Je résumerai tout cela par : Se comporter normalement, se comporter en tant que joueur et non pas en tant que "criminel" (vol, destruction...)

Bonne journée,

BobLego

Hors ligne

#4 26/06/2011 00:09:51

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [REFUSE] Présentation de BobLego

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums