Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/06/2011 20:27:57

Membre

Messages : 2

[ATT] Présentation de MnIc_Fireaxe

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  MnIc_Fireaxe
Mon âge : 18ans
Mon pays :  France
Mes passions : Jeux vidéo (principalement de stratégie), et plus l'informatique en général (BTS IG)
Mon métier ou Mes études : Je viens de passer mon Bac ES et part sur des étude en info
Mes créations sur Minecraft : Je joue à minecraft depuis peu, avec des amis (qui aimeraient également rejoindre le serveur), nous nous s'étions créé un serveur privé, mais les problèmes de lag ou les crash serveur (incendie de forêt...) nous ont fait renoncer. Sinon j'ai créé une ville volante, quelques dizaines de maisons, J'ai fait sauté une montagne et créé un tunnel souterrain de plusieurs...milliers...de carrés. Pour finir, quelques tours et une superbe chute de lave avec un wagonnet au milieu.   
Petite info en plus : Je joue beaucoup avec d'autres joueur, je ne suis pas asociale et j'aime l'entraide.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  En parlant à des amis qui y jouaient.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'adore le petit criper vert comme mascotte, de plus votre site est le plus clair que j'ai vus jusqu'à présent. Enfin le fait qu'il soit français plus simplement.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur avec mes amis, et votre serveur nous a vite intéresse.
Ce que j'attends de lui : J'aimerais que ce serveur me permette de développer des projets amusant et de rencontrer d'autres joueurs fan des cavernes obscures et du minages intensif.
Ce que je compte lui apporter : J'espère lui apporter des constructions qui le mette en valeur et aider les autres joueurs du mieux possible.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui, j'ai regardé la map et j'ai tout d'abord était bleuffé par l'immensité de celle-ci. Le point de spawn et le temple ont l'air très jolie.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?    Sur mon serveur privé, durant 2 mois environ.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Même si ma ville volante était fun, son manque de réalisme m'interdirai de la reproduire sur votre serveur. Ainsi, je pense que le but de Minecraft est de reproduire la beauté naturel du paysage, dans un cadre multijoueur où de nombreuses personnes se côtoient.

J'ai lus et j'accepte les règles et les sanctions,
MnIc_Fireaxe

Dernière modification par MnIc_Fireaxe (01/07/2011 01:10:19)

Hors ligne

#2 30/06/2011 23:57:01

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [ATT] Présentation de MnIc_Fireaxe

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 01/07/2011 01:03:03

Membre

Messages : 2

Re : [ATT] Présentation de MnIc_Fireaxe

Après avoir regardé d'autres présentations je ne vois pas où est mon erreur. De plus le lien que tu m'a passé est périmé...
J'ai aussi vus que pas mal des acceptés marchaient par piston, c'est dommage.
Bref, si tu veux un joueur sympa et mature, je suis dans ce cas.
Sinon bonne continuation.

Hors ligne

#4 01/07/2011 02:10:45

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [ATT] Présentation de MnIc_Fireaxe

Par pistons? J'aimerai bien que tu me dises lesquels...

Liens édité en effet il semble obsolète je te laisse en connaissance.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums