Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/06/2011 22:11:03

Membre

Messages : 12

LE C.E.R (Cart Express de Ralliement)

Bonjour chers habitants de FR-Minecraft

En ce magnifique jour d'été assombrit par quelques nuages bien sombres à mon gout mais qui sans doute ne tarderont pas à se dissiper , je tiens à annoncer officiellement l'ouverture du projet C.E.R : le Cart Express de Ralliement.

Il s'agit là d'un réseau inter-cité permettant de relier le spawn , les cités et les habitations isolées à un grand réseau pour permettre de rendre d'une part le serveur plus vivant et d'autre part plus "RP" car à mon gout les TP c'est bien mais c'est un acte lassant car vous perdez l'intérêt du voyage et de la notion de déplacement (cet "chose" que devant votre écran vous tentez de fuir ;) )

Je propose donc à tous les maires de cités , les habitants ermites , et aux admins/modo (pour le spawn) de me contacter via le forum pour me dire si ils sont intéressés pour relier leurs infrastructures à ce réseau.

Toutes les personnes ayant envie de participer à la réalisation de ce projet sont les bienvenues et peuvent me contacter par skype,TS ou le forum.

Je vous invite tous et toutes à poster vos suggestions en tant que membres de cette merveilleuse communauté pour améliorer ce projet et à donner vos avis :)

                                                                             Cordialement, Pedrodelafuego (el mexìcano)

Dernière modification par pedrodelafuego (26/06/2011 22:42:57)

Hors ligne

#2 26/06/2011 22:29:14

Membre

Messages : 90

Re : LE C.E.R (Cart Express de Ralliement)

Personnellement, je trouve le système de TP très pratique et lorsque j'ai envie de partir explorer "traditionnellement" rien ne m'en empêche. Je ne suis pas sûr que passer 10min dans un tunnel gris pour aller d'un bout de la carte à l'autre soit mieux que de se TP. Et de plus, imaginer une infrastructure à la surface est tout aussi improbable à mon avis mais ce n'est que mon avis. 01

Hors ligne

#3 26/06/2011 22:35:44

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : LE C.E.R (Cart Express de Ralliement)

Salut le mexicain,

Je vois que le soleil ne t'a pas rendu fou. Je trouve ton idée de réseau ferroviaire tout simplement parfaite !
En effet, les TP sont fort pratique, et je ne les remets pas en question. Cependant, je rejoins l'avis du mexicain, sur le plan esthétique. Il est tout de même beaucoup plus agréable de voyager en mineKart =) !

C'est d'ailleurs pour cela que je te propose une autre idée... Je pense que l'on devrait faire un métro (donc sous terre), et par moment de "l'égermer". Je m'explique, je pense faire passer les rails sous terre, et par moment rendre le réseau aérien... Aérien pour pouvoir admirer les paysages de notre serveur (Les falaises, cascades, forets ....) puis de le rendre souterrain, pour accéder aux villes =). Cela rendrai les voyages moins monotones =)
Enfin, ce n'est qu'une idée :p

De plus, étant maire de Sherville, quartier de Camelot, je t'ouvre en grands les portes. Je te déroule le tapis rouge Monsieur ! Cependant, avant de commencer tout travaux, je dois tout de même m'entretenir avec les Shervillois, Shervilloise afin de avoir si mon ambition est partagée =).

Je te confirme donc tout ceci d'ici peu.

Cordialement

Matth_lau

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#4 26/06/2011 22:36:51

Membre

Messages : 12

Re : LE C.E.R (Cart Express de Ralliement)

ce serait une infrastructure souterraine et le but est également de vraiment relier les villes de manière physique^^ mais je te remercie tout de même de ton avis :)

EDIT: trés bonne idée de sortir pour voir les paysages ou les villes de loin avant de se réenfouir pour ne pas gêner le trafic terrestre :)

Dernière modification par pedrodelafuego (26/06/2011 22:39:06)

Hors ligne

#5 26/06/2011 22:37:00

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : LE C.E.R (Cart Express de Ralliement)

Deja proposé par quelqu'un d'autre et deja refusé me semble-t'il...

Enfin bon, ce n'est que mon humble avis^^

EDIT:mais ca reste un tres bonne idée que je soutiens.

Dernière modification par Craterus (26/06/2011 22:38:18)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#6 26/06/2011 22:39:40

Membre

Messages : 70

Re : LE C.E.R (Cart Express de Ralliement)

Je pense qu'on devrait peut être faire un petit système de réseau ferroviaire qui déservirait les endroits où il n'y a pas de TP.
Dans une grande ville par exemple, ça peut servir à se déplacer plus rapidement.
J'attends de voir comment ça va évoluer avant d'apporter mon aide.

Hors ligne

#7 01/07/2011 01:30:07

VIP

Messages : 17

Re : LE C.E.R (Cart Express de Ralliement)

Excellente idée mais gros projet quand même. J'espère que ça va bien marcher pour toi, si tu as besoin d'aide contacte moi IG. ;)
Aussi j'ai commencer un petit village loin de tout et je serais ravis d'être relié à d'autres villes. :)

Hors ligne

#8 01/07/2011 07:31:55

VIP

Messages : 54

Re : LE C.E.R (Cart Express de Ralliement)

Bonjour,
Je suis pour votre idée de transport autant souterrain qu'aérien, cependant je ne relierai pas mon habitat car j'aime trop mon indépendance et posséder un petit chez moi encore vierge de visite hormis la mienne :p
Par contre je ne serai pas contre l'idée de venir vous aider à construire ou récolter divers matériaux pour vous; Dites-moi ce dont vous avez besoin et je vous le récupérerai^^
Amicalement,
Subdug

Hors ligne


Vive le TP libre !!!

Pages :: 1

Pied de page des forums